A1 Grand Prix, Compet login (O : JTarJ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A1 Grand Prix, Compet login (O : JTarJ) |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
J'ai lu le reglement sur le site officiel et j'ai quelque question à poser. Donc si je comprend bien, il faut se connecter sur son site avec le login et le mot de passe, puis a partir de la, j'ai 6 minutes (et c'est la ma question), pour faire les 4 qualifs de 2 tours puis envoyer les fichiers requis, ou bien, juste pour la premiere qualif, puis se connecter un autre moment pour la deuxième qualif et ainsi de suite??. Et tous avant samedi prochain midi. 6 minutes pour le tout (oui je sais c'est chaud, mais tu peut sélectionner toutes les pistes de qualifs a la fois, du moment que tu sauvegardes et que tu prend la screen c'est bon) Ma deuxieme question. J'ai telecharger GR avec les pistes officiel sur le lien du topic. Il y une piste qui, selon le calendrier est la première des courses. Le Zandv_T. Elle est en double, l'une d'elle finie par TW, je suppose que c'est la piste de qualifs?? A ton le droit de s'entrainer? Celas ne derange pas si on envoi les captures "screen" avec les temps des enteinements? Non la TW c'est une autre piste d'entrainement, mais la différence c'est que c'est la piste pour s'entrainer sous piste mouillée ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Je rapelle que vous devez faire votre qualif avant demain 13h (heure française)
![]() Liste des temps recus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 04.11.07 Lieu : Haut-Rhin Membre no 459 Team : Orange CarMobile ![]() |
Bon et bien, j'ai pas pu me "loger", "no authorized", donc j'ai pas pu participé.
|
|
|
![]()
|
|
Résultats des qualifs
A1 Hotlap Challenge Grille de départ de la course sprint Grille de départ de la course principale Pénalités Ex-aequos Classement du A1 Hotlap Challenge -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Zandvoort - Pays Bas - Résultats
Replay de la course Sprint Résultat de la course Sprint Pas de replays pour la course principale : problème technique Résultat de la course Principale Classement général La qualif pour le 2e meeting à Brno vient de commencer, selon les prévisions météo, la pluie pourrait s'inviter pendant le meeting Sinon voici le gr.ini corrigé a installer avant de vous logger (ca évitera le problème qu'il y a eu lors de la course principale à Zandvoort) Bonne chance
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Classement des qualifs pour le 2e meeting à Brno
A1 Hotlap Challenge Grille de départ de la course sprint Grille de départ de la course principale Pénalités Classement du A1 Hotlap Challenge -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un peu plus de 50 heures avant la fin des courses et toujours rien recu
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sprint Race replays
Sprint Race results Drapeau rouge lors de la course principale -> Pas de résultats A1 Hotlap Challenge Standings A1 Grand Prix standings Les fichiers pour la qualif de Zuhai sont prêts -------------------- |
|
|
![]()
|
|
LA FRANCE A BESOIN DE VOUS (ou pas)
Murano s'est fait la belle et la France n'a désormais plus de pilote pour défendre son honneur a l'A1GP, on doit donc trouver un remplacant, car il me semble pas normal que la France, un des pays les plus importants du monde de GR, ne soit meme pas représenter dans une compétition des nations ![]() Pour l'inscription, je rappelle qu'il suffit de poster une réponse ici avec les infos suivants :
@ Yeaaah : Je rapelle que tu est inscrit mais que tu n'a jamais participé PS : Changement de règlement à l'horizon ? Plus de détails dans les jours qui suivent -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 04.11.07 Lieu : Haut-Rhin Membre no 459 Team : Orange CarMobile ![]() |
Ok je vais participé aux manche suivantes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok je vais participé aux manche suivantes ![]() Ben il se trouve que le bon pilote, bah, il a décidé de lacher l'affaire... :/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Ok je vais participé aux manche suivantes ![]() Ben il se trouve que le bon pilote, bah, il a décidé de lacher l'affaire... :/ Bah oué mais il se trouve aussi que j'ai le GRC à organiser et tout plein d'autres trucs intra et extra GR... et la deuxième raison est que la mésaventure de Brno m'a en quelque sorte dégouté. -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
18 heures environ avant la fin des qualifs
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai besoin du nom d'utilisateur et mot de passe pour le login A1 GP. Je ne l'est plus.
Sinon le sprint, c'est comme une course normale, non. Je c'est pas pourquoi j'avais en tete que c'étais celui qui réalisait la plus grande vitesse en un temps donné qui gagnais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon le sprint, c'est comme une course normale, non. Je c'est pas pourquoi j'avais en tete que c'étais celui qui réalisait la plus grande vitesse en un temps donné qui gagnais ![]() Oué, mis à part qu'il n'y a pas d'arrets aux stands Citation J'ai besoin du nom d'utilisateur et mot de passe pour le login A1 GP. Je ne l'est plus. Je te renvoye ca tout de suite -------------------- |
|
|
![]()
|
|
@ JtarJ. Je n'arrive pas à me loger avec ce que tu ma donné hier.
|
|
|
![]()
|
|
C'est pourtant le bon mot de passe
Faut faire gaffe a bien mettre Yeaah comme pseudo, avec le Y majuscule, c'est sensible a la casse... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ben j'ai essayer plusieurs fois. Avec Y majuscule et minuscule. J'ai meme essayer avec trois "a" à Yeaaah comme je vois defois sur le forum. ??
|
|
|
![]()
|
|
Je t'ai envoyé un mail
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai réussie a me loger. J'ai fais un copier/coller pour le nom d'utilisateur et mot de passe et sa à marché.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.05.25 - 18:40 |