ToM saison 5 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
ToM saison 5 |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
Merci d'avoir édité ton message et de participer !!
![]() Généralement, je publie les merged replays le lundi et les résultats le mardi. EDIT: Vu qu'on a changé de page, je remets la liste ici... Il y a déjà eu (23) participants pour le moment, voilà la liste avec leur temps de login : - jaquelinho87 (26.14) - cico_89 (24.75) - akouk (24.74) - Giuiba (22.14) - Giangy92 (20.1) - AleksiNir (22.58) - Speedy47 (29.63) - Hedo (26.37) - robylu (23) - brmileski (25.19) - claudiobenzi (26.91) - maclape (27.07) - JTarJ (25.42) - DXTR () - Reckdal (24.23) - robertto (19.06) - TuomoH (22.68) - Alx.it (23.57) - Murano (29.92) - patte (25.77) - Googol (29.92) - Tony (21.91) - Raska (25.03) -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Citation EDIT: Vu qu'on a changé de page... Ca dépend de tes options en fait, car moi j'ai mis genre 40 posts par page, et j'ai pas changé de page, donc voila quoi ![]() Enfin, ca commence bien malgré les problèmes ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 18.12.04 Lieu : france Membre no 8 Team : Energie ![]() |
je ne peux meme pas télécharger les circuits, ni me logué sa ne marche pas sur le site web.
-------------------- dadour...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
le site marche pourtant
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Rien à dire, l'erreur fatale
![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 20.05.05 Lieu : Versoix - Suisse Membre no 83 ![]() |
Et oui Murano...
![]() Vu que le système anti-spam m'empêche d'aligner deux posts à la suite, le monde francophone de GR va avoir l'avant-première des résultats de la première manche !! ![]() ![]() ![]() EDIT : Mais au fait... on peut poster des fichiers zip ici ? Bah c'est trop petit pour les replays... les résultats arriveront demain.. mais pour les replays ils sont disponibles sur le forum italien : http://www.generallyitalia.it/public/aefor...id=74&tpg=3 @ generallyman : c'est quoi le problème ? ça a fonctionné pour les autres et il n'y a aucune trace de ton passage sur le site.. @ robertto : Il faut que tu utilises le bon gr.ini !! C'est dommage !! ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3° Team Esperanza 2° équipe de l'histoire de GR |
|
|
![]()
|
|
Et oui Murano... ![]() Vu que le système anti-spam m'empêche d'aligner deux posts à la suite, le monde francophone de GR va avoir l'avant-première des résultats de la première manche !! ![]() ![]() ![]() EDIT : Mais au fait... on peut poster des fichiers zip ici ? heu je reviendrais plus tard... désolé.. Oui, les instructions sont ici ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Au fait, on attends toujours
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et oui désolé.. hier hotmail avait des problèmes et aujourd'hui RSC est de retour mais il manque juste les threads dont j'ai besoin..
![]() Bon, malgré tous ces problèmes il y a eu quand même 23 participants c'est pas si mal.. et une course passionnante ! Largement dominée par Alx.it mais Murano a fait le spectacle.. ![]() ![]() Dommage qu'il manque certain pilote (ice², Rich.K, jo.sk) mais le niveau est très élevé comme d'habitude. Voilà bravo à tous les participants et bonne chance pour la suite !!
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
'tain, en étant 1 seconde plus lent au tour, je suis pas pret d'améliorer mon meilleur résultat... :/
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 25.10.07 Lieu : Québec Membre no 455 Team : Team SpeedZ ![]() |
Eh c'est pas mal! Considérant la compétition et la longueur de la course, d'avoir fini a une minute du vaincueur est un bon résultat pour une recrue!
|
|
|
![]()
|
|
Il y a un problème avec la deuxième manche... on va surement prolonger la deadline d'une semaine et permettre aux joueurs (cico_89, jaquelinho87 et Speedy47) de refaire leur login.
@ Speedy47 : Tu as raison c'est un bon résultat pour une première course et merci pour m'avoir signalé le problème de la manche 2 !! ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 31.03.07 Membre no 430 ![]() |
Allé moi aussi je m'inscrit:
Jim451 France charlespionchon@hotmail.fr -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Parfait bienvenu Jim451 !!
![]() ![]() C'est officiel la deuxième manche est prolongée d'une semaine et tous le calendrier est décalé d'une semaine. Il y a pour l'instant 29 pilotes qui ont effectué la deuxième manche : - cico_89 (reçu par mail) - Giuiba (33.07) - Reckdal (reçu par mail) - claudiobenzi (pas de fichiers..) ?!? - Buka (28.1) - Tony (26.62) - DXTR (reçu par mail) - TuomoH (26.81) - jaquelinho87 (reçu par mail) - Googol (27.31) - patte (28.58) - RealTaste (35.29) pas de fichiers.. - akouk (reçu par mail) - Hangman (33) - Jim451 (pas de fichiers..) Un problème Jim ? Si tu as toujours les fichiers envoie les moi et on verra.. - Hedo (reçu par mail) - Robylu (29.12) - JTarJ (32.15) - Alx.it (27.1) - xxflip (33.26) - Luli (29.79) - Yeaah (29.48) - Giangy92 (26.32) - brmileski (35.29) reçu par mail - Raska (26.82) - maclape (31.22) - Murano (reçu par mail) - Vilkku (reçu par mail) - Speedy47 (pas de fichiers..) Bonne chance à tous !! -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 31.03.07 Membre no 430 ![]() |
Non aucun problème cette manche ne pouvait pas être pire au niveau de la voiture et du circuit donc j'ai décider de ne pas participer dsl
Bonne chance aux autres! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 04.11.07 Lieu : Haut-Rhin Membre no 459 Team : Orange CarMobile ![]() |
Salut. Je viens de faire ma course. j'espère avoir fait tout correctement. Au niveau du temps donné( 10mn entrainement et 20mn de course) c'est à nous de le gérer?? Honnêtement je sais pas du tout mon temps de course.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Salut. Je viens de faire ma course. j'espère avoir fait tout correctement. Au niveau du temps donné( 10mn entrainement et 20mn de course) c'est à nous de le gérer?? Honnêtement je sais pas du tout mon temps de course. Oui, c'est bien à nous de le faire. Il suffit de prendre un chrono ou une montre a côté de soit et le tour est joué ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
@ Jim451 : Tu as raison le mélange circuit/voiture n'était pas génial.. Ce sera surement mieux la prochaine fois ! C'est l'inconvénient de mon système mais la plupart du temps c'est un avantage (courses originales, mélanges inattendus,...).
@ Yeaah : Comme l'a dit Murano, c'est à toi de le faire (et tu l'as fais à la perfection) et c'est la difficulté lorsque le mélange circuit/voiture est un peu original (et que la course va prendre plus de temps), il faut le sentir et réduire un peu l'entrainement... Au passage, bonne chance Murano !! -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
La troisième manche est en cours... bonne chance à tous !
voilà les fichiers de résultats... vous pouvez trouver le podium et plus sur le site. Vu la limitation ici.. @ Yeaah : Tu avais mis 20 tours alors que c'est 30km.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]()
|
|
Voici les résultats de la troisième manche qui a vu la victoire de Tony devant Murano.
![]() La quatrième manche est en cours... bonne chance à tous !
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.05.25 - 12:40 |