GRC : Saison 10, Rebelotte... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
GRC : Saison 10, Rebelotte... |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14.09.08 Membre no 514 ![]() |
Pseudo: draxxus
E-mail: draxxus-59@live.fr Numéro: 25 Team: Mario Kart Couleurs: 164-217-0/204-5-5 Voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Bienvenu
![]() Ton mot de passe login a été envoyé, à l'instant. Sinon 2 p'tites choses : - Tu peux pas être dans une équipe tout seul, soit tu te trouves un coéquipier soit tu roules sans team. - J'aurais besoin de ta nationalité aussi, il y a une forte probabilité que tu sois français mais c'est pas sur... -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14.09.08 Membre no 514 ![]() |
Ok,
Alors nationalité : Francais team : sans |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Merci. Tu es le 50ème inscrit figures-toi
![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
Mercii beaucoup
|
|
|
![]()
|
|
Demain, c'est la deadline
![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14.07.08 Lieu : Sceau (92) Membre no 505 Team : Lotus F1 ![]() |
ouais mais y a une grossse bourde pour Uwga Buwga
![]() quand on s'arrête et quand on sort des stands le tour qu'on fait après la sortie des stands ne compte pas !! je pense à ca car tous les pilotes qu'y ont télécharger cette version merdique du circuit se son fait avoir ![]() il faut corriger ça Môsieur Murano |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14.07.08 Lieu : Sceau (92) Membre no 505 Team : Lotus F1 ![]() |
n'importe quoi !!
en fait la version merdique sur ton lien c'est justement elle le problème ![]() la correction du Checkpoint nous empêche de faire un tour après la sortie des stands |
|
|
![]()
|
|
Essaye ça, faut suivre un peu l'actualité RSC. J'oublis souvent d'annoncer les news ici. Au passage, les replays sont dispos depuis un bout de temps sur le site, résultats à venir.
-------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
La prochaine course a lieu sur le circuit Uwga Buwga (je rappelle que le circuit d'entraînement a été MàJ, voir post au-dessus).
1 semaine pour montrer si vous préférer la vitesse ou la bronzette. N'oubliez pas de nommer correctement la sauvegarde : 02_pseudo ! -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
Essaye ça, faut suivre un peu l'actualité RSC. J'oublis souvent d'annoncer les news ici. Au passage, les replays sont dispos depuis un bout de temps sur le site, résultats à venir. 1° je sais pas pourquoi mais je suis pas inscrit sur RSC (j'oublie tout le temps de le faire) 2° la nouvelle version du circuit sur RSC est beaucoup beaucoup mieux !! ![]() Beau travail Murano !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 12.07.08 Lieu : 92 Bagneux Membre no 504 Team : BMW Sporting ![]() |
loggé pour uwga buwga ça s'est bien passé
-------------------- http://gr-endurance.xooit.com
http://dado.pirit.free.fr/DPM/ ![]() Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1 pilotes: Dadouf1 et Piritouf DPM Sporting Dadouf1 |
|
|
![]()
|
|
@dadouf : oue je confirme, c'ést mieux que l'autre fois
![]() Sinon, n'oubliez pas que demain, ce sera le dernier jour pour faire son login !!! -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
je vais me logger dans 1h ou un peu moins peut-être
![]() |
|
|
![]()
|
|
je viens de me logger ca c'est bien passer
EDIT : on veut les résultats, résultats! résultats! |
|
|
![]()
|
|
Les replays sont sur le site (page résultats). Pressez F5 pour rafraîchir la page, au cas où...
Les résultats viendront ce soir! -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
je pense que je suis 30eme
j'ai télécharger les replays ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 12.07.08 Lieu : 92 Bagneux Membre no 504 Team : BMW Sporting ![]() |
je suis satisfait de mon résultat 23ème mais je vais m'améliorer au fur et a mesure
-------------------- http://gr-endurance.xooit.com
http://dado.pirit.free.fr/DPM/ ![]() Mes Teams: DPM Sporting ET Lotus F1 pilotes: Dadouf1 et Piritouf DPM Sporting Dadouf1 |
|
|
![]()
|
|
eh eh eh !!! eh eh !!!
Sur le classement des écuries sur le site MOI et Dadouf1 ne sommes pas dans la Team Novice je ne sais pas qui doit y être mais il faudrait corriger ça "Môsieur Murano" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01.06.25 - 23:30 |