GRC - Discutions générales |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
GRC - Discutions générales |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
tu dois donc donné ton pseudo, un n° et si tu le souhaite un nom de team
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 07.02.05 Membre no 43 ![]() |
Sepultura
69 Camel Maserati Team |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 25.01.05 à 16:18) INSCRIPTION Bon vous pouvez déja vous inscrire, pour cela, VOUS DEVEZ M'ENVOYER UN MAIL, l'adresse, vous commencez a la connaitre, JTarJ@free.fr avec les infos suivants - Pseudo (pour vérifier si vous n'etes pas trop bon) - Adresse email valide, attention la c'est une autre compétition, donc faudra la redonner si vous etes déja inscrit a la f1cup - Numéro voulu (entre #2 et #99, vous ne pouvez pas avoir le #1) - Nom de l'équipe (pas obligatoire, mais certains veulent peut etre courir pour une équipe) Par mail pas sur le forum ... .... PFff ![]() -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 07.02.05 Membre no 43 ![]() |
Arghhhh desoler!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(xantax @ 09.02.05 à 10:07) QUOTE(JTarJ @ 25.01.05 à 16:18) INSCRIPTION Bon vous pouvez déja vous inscrire, pour cela, VOUS DEVEZ M'ENVOYER UN MAIL, l'adresse, vous commencez a la connaitre, JTarJ@free.fr avec les infos suivants - Pseudo (pour vérifier si vous n'etes pas trop bon) - Adresse email valide, attention la c'est une autre compétition, donc faudra la redonner si vous etes déja inscrit a la f1cup - Numéro voulu (entre #2 et #99, vous ne pouvez pas avoir le #1) - Nom de l'équipe (pas obligatoire, mais certains veulent peut etre courir pour une équipe) Par mail pas sur le forum ... .... PFff ![]() c'est moi chui dsl mais je lui avais pas dit -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(Montoya le boss @ 10.02.05 à 10:49) QUOTE(xantax @ 09.02.05 à 10:07) QUOTE(JTarJ @ 25.01.05 à 16:18) INSCRIPTION Bon vous pouvez déja vous inscrire, pour cela, VOUS DEVEZ M'ENVOYER UN MAIL, l'adresse, vous commencez a la connaitre, JTarJ@free.fr avec les infos suivants - Pseudo (pour vérifier si vous n'etes pas trop bon) - Adresse email valide, attention la c'est une autre compétition, donc faudra la redonner si vous etes déja inscrit a la f1cup - Numéro voulu (entre #2 et #99, vous ne pouvez pas avoir le #1) - Nom de l'équipe (pas obligatoire, mais certains veulent peut etre courir pour une équipe) Par mail pas sur le forum ... .... PFff ![]() c'est moi chui dsl mais je lui avais pas dit Alorssss c toi ke je v frapper !! ABAISE TON PANTALON DE SUITE ![]() -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 20.12.04 Membre no 29 ![]() |
Hello JtarJ,
j'avais pas fait gaffe aux dates des courses. Ca se passe que le weekend en gros..... Donc ca va etre compliqué pour moi, je découvrirai les circuits le lundi et vu que faut aussi envoyer le lundi ca me laisse pas grand temps pour rouler sachant que j'ai le net au boulot et que je joue a générally a la maison... N'y aurait-il pas moyen de laisser 2 ou 3 jour de plus ? avant ou après mais plutot après ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE(Montoya le boss @ 10.02.05 à 10:49) QUOTE(xantax @ 09.02.05 à 10:07) QUOTE(JTarJ @ 25.01.05 à 16:18) INSCRIPTION Bon vous pouvez déja vous inscrire, pour cela, VOUS DEVEZ M'ENVOYER UN MAIL, l'adresse, vous commencez a la connaitre, JTarJ@free.fr avec les infos suivants - Pseudo (pour vérifier si vous n'etes pas trop bon) - Adresse email valide, attention la c'est une autre compétition, donc faudra la redonner si vous etes déja inscrit a la f1cup - Numéro voulu (entre #2 et #99, vous ne pouvez pas avoir le #1) - Nom de l'équipe (pas obligatoire, mais certains veulent peut etre courir pour une équipe) Par mail pas sur le forum ... .... PFff ![]() c'est moi chui dsl mais je lui avais pas dit je ne pardonne plu je tue ![]() QUOTE ABAISE TON PANTALON DE SUITE tongue.gif et ramasse la savonette -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
QUOTE(jona @ 10.02.05 à 17:42) je ne pardonne plu je tue ![]() C'était pas très drole t'es pas un grand comique comme ayrlain -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 10.02.05 à 19:01) QUOTE(jona @ 10.02.05 à 17:42) je ne pardonne plu je tue ![]() C'était pas très drole t'es pas un grand comique comme ayrlain j t ai pas demander de foutre un commentaire a la con a chaque fois que je post ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jona @ 10.02.05 à 20:37) QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 10.02.05 à 19:01) QUOTE(jona @ 10.02.05 à 17:42) je ne pardonne plu je tue ![]() C'était pas très drole t'es pas un grand comique comme ayrlain j t ai pas demander de foutre un commentaire a la con a chaque fois que je post ![]() oué c'est clair tu nous soul a la fin a critiqué tout le temps gamin ^^ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 18.12.04 Membre no 12 ![]() |
QUOTE(muzbang @ 10.02.05 à 15:21) Hello JtarJ, j'avais pas fait gaffe aux dates des courses. Ca se passe que le weekend en gros..... Donc ca va etre compliqué pour moi, je découvrirai les circuits le lundi et vu que faut aussi envoyer le lundi ca me laisse pas grand temps pour rouler sachant que j'ai le net au boulot et que je joue a générally a la maison... N'y aurait-il pas moyen de laisser 2 ou 3 jour de plus ? avant ou après mais plutot après ![]() Je suis pour aussi. Le week-end n'est pas le moment où j'ai le plus de temps pour jouer à Generally... |
|
|
![]()
|
|
Gamin... ca c'etais bien envoyer!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1488 Inscrit : 21.12.04 Lieu : Lorraine Membre no 31 Team : Aucune pour l'instant ![]() |
laissez benji tranquille!
sinon j'ai envoyé un mail à JTarJ car je veux participer aussi j'ai le(mauvais)niveau pour participer non? ![]() ![]() -------------------- Lachez des coms sur mon blog please!
"Racing is in my blood, it's part of me it's part of my life...' ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Masta renault F1 54 @ 27.02.05 à 18:24) laissez benji tranquille! sinon j'ai envoyé un mail à JTarJ car je veux participer aussi j'ai le(mauvais)niveau pour participer non? ![]() ![]() ba oui tu as le niveau pour y participé tu es tellement nul en F1-cup que oui ^^ ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1488 Inscrit : 21.12.04 Lieu : Lorraine Membre no 31 Team : Aucune pour l'instant ![]() |
je n'en attendait pas moins de toi montoya...
sinon j'arrive pas à dl l'IA et la tuture.. -------------------- Lachez des coms sur mon blog please!
"Racing is in my blood, it's part of me it's part of my life...' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE(Masta renault F1 54 @ 27.02.05 à 18:38) je n'en attendait pas moins de toi montoya... sinon j'arrive pas à dl l'IA et la tuture.. Regarde par ici (clique sur les liens, normallement ca a pas bougé -------------------- |
|
|
![]()
|
|
on poura avoir le classement constructeur a la fin de cette manche please
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Bof avec que 4 équipe qui sont 2... et avec une équipe qui aura 2 de ses pilotes sur le podium final et toinou qui n'a pas envoyé
![]() Bon le classement vers 10h -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(JTarJ @ 01.03.05 à 07:05) Bof avec que 4 équipe qui sont 2... et avec une équipe qui aura 2 de ses pilotes sur le podium final pas sur ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31.07.25 - 04:47 |