Les 24 heures du Mans GR 2005, Course d'endurance (O : JTarJ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les 24 heures du Mans GR 2005, Course d'endurance (O : JTarJ) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
badblood choisis entre la 04S et la C6R paske ac JoS on en s'en fout un peu
![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE(Lyserg @ 02.05.05 à 18:03) badblood choisis entre la 04S et la C6R paske ac JoS on en s'en fout un peu ![]() Oué et faut choisir le numéro aussi -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Gr.ini
Bon il faudra installer ce fichier gr.ini a la place de celui que vous avez, en effet celui par defaut n'enregistre que 10 minutes de course alors que ca va durer au moins 40 minutes il me semble, donc vous devrez installer soit une nouvelle copie de GR pour les 24h (recommandé), soit ecraser le gr.ini dans la seule copie de GR que vous avez (mwarf, ca fait un peu bordel ca) Ah merde j'allais oublier de l'attacher
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 08.05.05 Lieu : un placard sombre de cuisine Membre no 74 ![]() |
Lyserg si t'as de la place moi je suis partant
![]() -------------------- I am a new kind of Superiority
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
équipe : Tambuserati
Pilotes :-Imola -Montoya- a définir Numéro: #3 Classe : LMP Voiture voulue : R8 Couleurs : en utilisant le format : 157.157.157/ 255.0.0 Logo de l'équipe : ... Objectif: podium au général donc inscrit nous c officiel se cou la -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Officiel too :
Equipe : LbJ`Racing Pilotes : Lyserg (FR) - badblood27 (FR) - Jesus_of_suburbia05 (USA) Numéro: #69 Classe : GT Voiture voulue : C6R Couleurs : 0-0-0 / 255-255-0 Logo de l'équipe : a faire Objectif: Podium GT -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
|
|
![]()
|
|
Préparation imminente du sondage circuit et premier pack définitif de caisses
Bon la je vais mettre le sondage en place, on a 4 circuits candidats, vous pourrez voter jusqu'au vendredi 3 juin Voici aussi un premier pack de caisses, si le circuit de tedminator est choisi, bah ce sera quasi-définitif sinon, si c'est un autre, c'est suceptible de changer Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup moins de voitiures, ca rendra le choix un peu plus facile Après le vote je demanderais donc aux équipe de faire un choix définitif de leur voitures et de la catégorie (si c'est déjà choisi, pas la peine, enfin si vous voulez confirmer votre choix...), puis je demanderais aux pilotes de contacter leur coéquipiers pour voir déjà s'il sont vivants, disponibles, enfin s'ils seront pret ou présents pour la course Entre temps j'aurais le temps de rédiger un réglement définitif et fixer les options de course etc. Télécharger les caisses -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ok, le sondage est clos
C'est le total des votes enregistrés sur F1cup (6 votes) et RSC (19 votes) (malgré le risque de double vote) Tedminator 13 (52%) Milton Du Pont 4 (16%) Troy Green 7 (28%) Carbsmith 1 (4%) Total : 25 (100%) C'est donc le circuit de Tedminator qui est choisi pour cette édition 2005 Je met les résultats du vote F1cup Tedminator [ 2 ] ** [33.33%] Milton Du Pont [ 3 ] ** [50.00%] Troy Green [ 1 ] ** [16.67%] carbsmith [ 0 ] ** [0.00%] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon double post car j'ai fait une petite mise a jour, tout d'abord dans le Réglement puisque j'ai mis les options de jeu, et mentionné que le 2eme relai sera plus long que les autres (95 km / 115 tours) comme ce fut le cas en 2003 mais en un peu moins long (en 2003 c'était 100km / 127 tours)
Puis une mise a jour dans la Liste des équipes ou j'ai rajouté une nouvelle équipe qui s'est inscrite jeudi, mais je n'en dit pas plus Sinon la liste des caisses est définitive (enfin vous pouvez toujours éssayer de prendre une autre voiture...) et on peut constater un intrus dans les GT, puisque toutes les GT sont normallement des GT1 sauf la porsche qui est une GT2, je l'ai quand meme mise (avec les meme perfs que les autres GT) car Porsche est tout simplement très présent au mans et dépuis des années Et sinon je demanderais aux pilotes des différentes équipes de contacter leurs coéquipier pour voir s'il seront bien partant pour l'épreuve, je demanderais de le refaire 1 ou 2 semaines avant l'épreuve et confirmer les pilotes (en fait je pense surtout a Jesus of suburbia qui n'a plus trop donné de nouvelles, autant faire un 1er rappel tout de suite, comme ca si un pilote est out, on aura le temps de le remplacer) Je crois que c'est tout pour le moment meme si j'en ai pas fini, reste encore a bosser un peu sur les voitures -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
bon je sais pas ou sa en est avec mon equipe si xantax veu toujours faire equipe et je cherche un 3 eme pilotes
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oué enfin vous pouvez toujours le faire a 2 si vous ne trouvez pas un 3eme pilote
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
Lol ..j'avais presque oublier qu'y avait ca
![]() Pour moi ouè chui tjs partant .. je vien de reverif les dates se sera parfait pour moi (exam fini) -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : GWR group Messages : 1240 Inscrit : 21.11.04 Membre no 5 Team : Black Racing ![]() |
Rizhmo m'a confirmer sa participation
![]() donc vla les infos définitives : Black Racing Drivers : Jo.sk & Rizhmo Number : #24 Class : LMP Car : DomeS101 Colors : 0-0-0 , 0-0-0 Objectif : victory -------------------- Generally World Ranking Meilleurs pilotes : 2003 Soltys - 2004 MagicJ - 2005 Jo.sk - 2006 JR Zullo - 2007 Alx.it - 2008 Alx.it - 2009 Alexsara79 Tableau des champions français : par mois et par années |
|
|
![]()
|
|
Voila, ces derniers jours, ca a pas mal bougé...
En attendant les voitures définitives, qui devraient pas tarder (ce week end avec un peu de chance), voila un avant gout des LMP J'ai mis quelques voitures a Jerrec (de son pack LMP 2002), il y a 2 version, la version CanAm, appellée ainsi car elles ont les meme caractéristiques que le CanAm de Strava (LMP utilisé en 2003) et la version Pr, c'est la mienne, donc moins maniable, mais plus rapide Niveau GT, il y aura des gros changements, je me baserais aussi sur les version 2003 en gros il y aura 2 types de caisses mais les caisses, seront les memes Type 1 : Ferrari 360 Modena de Mebiko Une voiture qui est sur le papier plus rapide et plus légère, mais c'est une jolie savonette, il faudra faire attention lors de la conduite de cette caisse Caisses concernées Aston Martin ; Corvette ; Ferrari 550 et 360 (mebiko) Type 2 : Porsche de D-Ben Une voiture un peu moins chaude a controler, mais moins rapide et plus lourde, mais par contre plus puissante, ce qui compense largement, a noter que c'est celle la qui a fait la meilleure moyenne en 2003 Caisses concernées Saleen ; Viper ; Ferrari 575 et Porsche (SandaLf) (le reste en fait) --- Si j'en utilise 1 des 2, je pense que ce sera le type 2, le type 1 étant a mon gout assez sauvage quand meme
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
T1 JTarJ fait pas le ###### la !! Vire pas la C6R la qu'est tu nous fait ?
-------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
|
|
![]()
|
|
Je ne la vire pas, lit bien, c'est juste une modification des perfs, ce que je fait depuis le début, elle y sera ta C6R...
Il s'agit bien de Type, pas de voitures -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Voila pour rassurer Lyserg, voici la version 0.9.5a GT
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE -------------------------- STAFF OFFICIEL DE LA COURSE -------------------------- Directeur de course = JTarJ Chronométrage et classement = JTarJ Enfin tout quoi ^^ = JTarJ Conseiller de course= Tedminator Commissaires de course: Tedminator Raska Pilotes d'essais: Strava Carbsmith Jerrec Gu3st Production media: JTarJ (Merges officiel) GR-DNA GeneZine Organisation de classement: G-ACO GWR (Generally World Ranking) G.C.F GWA (GenerallyWinnersArchive) Sponsors: Official Underpants Cleaners of the 2005 GLM24: Kinichie IV G.C.F. (Generally Competition Forum) ¥Weeds¥ Utilities Juan's Excellent GR-Tools RaceSimCentral/GR F1cup Sinon les voitures arriveront mercredi, au plus tard vendredi, vu qu'il y a plusieurs car makers sur le coup, ca bougera vraiment beaucoup (enfin c'est déjà le cas depuis le retour de Tedminator) ----------------------------------------------------- CAR MANUFACTURERS (all tentative, all testing) ----------------------------------------------------- Jerrec = LMP Class cars JTarJ = LMP Courage, GT Class Mebiko = 360GT Carbsmith = C6 GT D-Ben = 911GT SandaLF = 966GT Strava = CanAm testcar En gros disons que j'ai eu une petite fronde et je m'occupe des GT maintenant, mon équipe , l'équipe a Dave Calibra et l'équipe a Canadiens aura une bagnole a moi, les équipe LMP des voitures a Jerrec, l'équipe a Lyserg la tuture a Carbsmith et l'équipe a Tedminator, soit une voiture a moi soit une voiture a Mebiko Et les settings risquent de changer selon les caisses, ca sera un peu plus réaliste, ca posera des problèmes aussi mais bon moi toutes mes GT elles auront les mêmes caractéristiques Pour les LMP, c'est le meme carmaker qui se charge de presque tout, et s'il fait des settings décroissants, vu les équipes inscrites, qui ont quand meme des voitures balèzes, enfin a part Black racing, mais ca leur fera un petit challenge M'enfin ca ne vous empechera pas de changer de caisses après ca... ---- Sinon pourquoi pas ouvrir une 3eme classe avec les voitures GR... ou l'on pourrait aussi inviter quelques pilotes (BV avec Schumicroger ? Max avec Stb2 ?), a réflechir -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
oué et aussi une mauvaise nouvelle aussi, je ne pourais peut etre pas participé a voir dans les jours a venir....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
De toute facon avec les caisses, c'est meme possible que la course soit reportée alors...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31.05.25 - 20:04 |