Gx, "Ladder" (O : ChillyDog) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gx, "Ladder" (O : ChillyDog) |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE(Montoya le boss @ 30.01.05 à 11:03) QUOTE(jona @ 30.01.05 à 10:56) j dirai meme on va gagner la course oui en partan de la fin ^^ bah j ai pas dit le contraire -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
oéu enfin faudrait arrivé a tappé une bonne perf quand meme
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
y a une date pour la manche 3 ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
bo a mon avis on terminera pas la saison
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Le trcu c'est qu'il soit au moins la une fois par semaine, pour préparer la manche suivante et mettre les résultats de la manche précédente
Mais bon la c'est vrai que la, on est bien parti pour pas finir la saison, espérons que ca soit pas pareil pour le GRC ![]() A noter que c'est pas vraiment la peine de demander, je l'aurais dit sinon -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
La 3eme manche est lancée
Circuit Bon après 2 mois d'hibernation le Gx redémarre, on a donc jusqu'au 10 mars pour participer a la manche D'ailleurs, Chillydog serait pret a accpeter des nouveaux pilotes au cas ou (ca m'arrange pas trop lol), et de mettre une nouvelle team (1 team = 3 pilote) je rapelle que le Gx est une ligue "fermée" et les places y sont limités Je suppose que pour vous inscrire il faudra envoyer un mp a chillydog sur RSC (donc il faudra etre inscrit sur RSC), en présisant pseudo, natinalité et adresse email si mes souvenirs sont bons (ca fait tellement longtemps que j'y suis inscrit) Envoyer un PM a Chillydog -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon va faloir assuré now pas comme avant
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Esprons que le GRC vous aura appris quelque chose, si vous voulez un repère déjà je suis en 143 après 3 tentatives
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.25 - 08:18 |