P&M F4 Champ S1 : Manche 4, Ouessant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
P&M F4 Champ S1 : Manche 4, Ouessant |
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13.06.05 Lieu : Bouches-Du-Rhônes Membre no 92 Team : P&M F4 Championship ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis désolé mais j'étais très pris ces derniers jours, et je n'ai donc pas pu prendre le relais assez rapidement. ![]() Donc voilà la manche 4, je ne sais pas si demain 18H c'est suffisant... ![]() Sinon on repousse à dimanche. Encore désolé pour le contretemps et bonne chance à tous ! ![]() PS : envoyez vos données à l'adresse suivante : supierreman85@hotmail.com Merci !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(Supierreman @ 08.07.05 à 14:24) Bonjour à tous, Je suis désolé mais j'étais très pris ces derniers jours, et je n'ai donc pas pu prendre le relais assez rapidement. ![]() Donc voilà la manche 4, je ne sais pas si demain 18H c'est suffisant... ![]() Sinon on repousse à dimanche. Encore désolé pour le contretemps et bonne chance à tous ! ![]() PS : envoyez vos données à l'adresse suivante : supierreman85@hotmail.com Merci ! [right][snapback]13991[/snapback][/right] Demain 18h ... c largement suffisant pour faire le relais quand meme ... 27h de roulage maxi mè bon ![]() Merci a toi de reprendre les rennes aussi ![]() -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 13.06.05 Lieu : Bouches-Du-Rhônes Membre no 92 Team : P&M F4 Championship ![]() |
Merci XantaX c'est sympa
![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Moi aussi c'est bon a priori
Je m'apprete meme a envoyer mon temps, et en passant j'en profite pour dire suite aux attentats a londres, ma voiture a été peinte en partie en noire, tout le monde s'en branle mais j'annonce quand meme ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(JTarJ @ 08.07.05 à 15:53) Moi aussi c'est bon a priori Je m'apprete meme a envoyer mon temps, et en passant j'en profite pour dire suite aux attentats a londres, ma voiture a été peinte en partie en noire, tout le monde s'en branle mais j'annonce quand meme ![]() [right][snapback]13997[/snapback][/right] Lol bonne intention ![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
j'aurais bien voulu faire ca pour un evenement plus "international" mais ma prochaine course c'est le week end prochain donc un peu longtemps quand meme
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
et merde là je vais pas du tout pouvoir envoyer !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 09.07.05 à 06:29) et merde là je vais pas du tout pouvoir envoyer !!! [right][snapback]14016[/snapback][/right] Encore dsl les gars ![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
Bon pour l'instant je n'ai que deux temps (plus le mien, minable d'ailleurs) ceux de JtarJ et de XantaX. Il reste exactement 1H20 pour rendre vos temps
![]() -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 09.07.05 à 06:29) et merde là je vais pas du tout pouvoir envoyer !!! [right][snapback]14016[/snapback][/right] Mwarf... dommage pour toi... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
et merde merde merde merde merde vraiment la poisse
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 09.07.05 à 23:00) et merde merde merde merde merde vraiment la poisse ![]() [right][snapback]14056[/snapback][/right] dsl vieux ! -------------------- Je tiens à signaler que je ne suis pas représenté de manière physiologiquement véridique sur mon avatar.
|
|
|
![]()
|
|
Résultats (donnés rapportés par pierre) - edit
1 - JTarJ........16.45 2 - Imola........16.56...+0.11 3 - XantaX.......16.76..+0.31 4 - Supierreman..17.08..+0.63 Classement genral 1.Imola..................37 pts 2.JTarJ..................29 pts 3.XantaX.................23 pts 4.Montoya le boss........18 pts 5.Supierreman............16 pts 6.BenjaminVilleneuve.....12 pts 7.Jona....................3 pts -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(JTarJ @ 12.07.05 à 12:41) Résultats (donnés rapportés par pierre) 1 - JTarJ........16.45 2 - XantaX.......16.76..+0.31 3 - Supierreman..17.08..+0.63 Classement genral 1.JTarJ..................29 pts 2.Imola..................24 pts 3.XantaX.................24 pts 4.Montoya le boss........18 pts 5.Supierreman............17 pts 6.BenjaminVilleneuve.....12 pts 7.Jona....................3 pts [right][snapback]14193[/snapback][/right] LE TITRE EST POSSIBLE ![]() JTarJ steuplè t'envoie plus hein ? :X -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Résultats finaux
1 - JTarJ........16.45 2 - Imola........16.56...+0.11 3 - XantaX.......16.76..+0.31 4 - Supierreman..17.08..+0.63 Classement genral 1.Imola..................37 pts 2.JTarJ..................29 pts 3.XantaX.................23 pts 4.Montoya le boss........18 pts 5.Supierreman............16 pts 6.BenjaminVilleneuve.....12 pts 7.Jona....................3 pts -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14.06.25 - 14:24 |