Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anniversaires
Forum F1-cup > Autre > Bla-Bla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JTarJ
Voila, l'idée n'est bien sur pas de moi mais on va fair un topic pour tous les annifs

Pour le moment, personne, le prochain anniversaire est pour l'année prochaine, le 3 janvier et ce sera...ohhh Imola laugh.gif et ca continue des le lendemain avec xantax
XantaX
Ahhhh mes 18ans ..... les aurais attendu 366 (pourquoi une annee bissextile cette fois la justement attednre 1jour de plsu biggrin.gif )
JTarJ
Mais faudra encore attendre un peu moins de 2 semaines
Imola
ouai d'ailleurs son aniversaire est un jour apres le mien lol moi c'est le 3 janvier mes 19 ans smile.gif (et c'est l'anniversaire de schumi aussi tongue.gif)
JTarJ
JoYeuX AnNiVErSaIre Im0La

Bon je sais, une journée en avance, mais mieux vaut une journée trop tot que 5 ou 6 jours trop tard laugh.gif
Lyserg
Il est né le même jour que son champion tongue.gif
Migreg
C'est moi le premier, JtarJ, t'as fait un départ anticipé!
Alors bon anniversaire à Imola! na.
Bon Ok, jfé fais mieux :

Imola, 19 ans ! Ouééééé !! !! !!
XantaX
bon ben comme tout le monde :

BAUNE ANNIFEUH HIM HOLLE AH !
jona
JoYeuX AnNiVErSaIre Im0La
Montoya le boss
Joyeux anniversaire Imola
bosco
Heureu et joyeux anniverssaire mon très cher Imola. biggrin.gif
R.9
Joyeux Anniversaire Imola

Passe une bonne journée cool.gif
BenjaminVilleneuve
Bien que tu sois pour Schumi ... JOYEUX ANNIVERSAIRE IMOLA !!!
R.7
Bon anniversaire Imola.
JP MONTOYA
JOYEUX ANNIVERSAIRE IMOLA
Montoya le boss
Bon anniversaire Xantax
jona
Bon anniversaire Xantax
Migreg
Imola remercie ceux qui lui ont souhaité un bon anniv smile.gif Enfin le refera aussi à son retour aussi je pense !

Et pour XantaX :


Bon Anniversaireuh
JTarJ
Bon annif' Xantax
BenjaminVilleneuve
Joyeux anniversaire, xantax !
Masta
Joeuh annif Imola(avec du retard..)et à Xantax tongue.gif smile.gif cool.gif biggrin.gif
XantaX
merci vous ! laugh.gif
JTarJ
Bon faudra attendre plus d'un mois pour le prochain apparement rolleyes.gif

Edit Le 17 Mars très exactement, mais j'ai pas vu qui biggrin.gif
Imola
merci a tout le monde ! Migreg m'avais tenu au courent lundi smile.gif

et puis bon aniv Xantax wink.gif


enfin voila ca fé bien plaisir, meme si le 3janvier la journée a été tres galere pour moi lol !

et puis oui, né le meme jour que schumi;)
Doc
Bon, je suis en retard mais BON ANNIVERSAIRE à vous 2!!!
user posted image
jo.sk
heu, moi aussi j'ai un peu de retard rolleyes.gif,
joyeux anniversaire
dj koy
huh.gif "euh moi bocoup de retard bon anniversaire a vousssssssssss"
nainfort
QUOTE(JTarJ @ 07.01.05 à 16:56)
Bon faudra attendre plus d'un mois pour le prochain apparement  rolleyes.gif

Edit Le 17 Mars très exactement, mais j'ai pas vu qui  biggrin.gif

y aura quand même l'anniversaire du vieux djkoy le 26 janvier s'il nous claque pas entre les doigts avant, l'ancêtre biggrin.gif
JTarJ
Oué mais bon, il avait pas mis sa date de naissance donc c'était pas dans le calendrier
Masta
BON ANNIVERSAIRE DJ KOV!
dj koy
wink.gif ouais merci Masta renault F1 54, euh sinon je suis po russe dj kov !!!!!!!
dj koy avec un "y" sinon sa change tout, pe etre que je picolle comme un russe normal il fé tres froid ds le nord (59) pres de lille , mais je suis dj koy lolllllllllll

ouais yes 32 ans je suis le veteran je pense !!!!! punaise je suis heureux d'avoir encore l'esprit jeune ( ma mere etait hippie donc sa aide lollll) , style la star ac, les dessins animées du mercredi , etc........ nan j'deconneeeeeeeeeee, prefere malcolm à ce citez voir dessus mdrrrrr , bon et bien 32 ca fé euhhh le double de 16 ans l'age ou tout changeeeee , on deviens moins abordable pour les potes puisqu'il y a la copine qui viens tout sacrifier ta jeunesse donc soyez patient lol , apres les filles se sont des sources d'emmerde pour la vie donc cool ta le temps lol

bon je vé po vous emmerder avec ca vive moi vive mes 32 ans vive les filles lol
Masta
QUOTE(dj koy @ 26.01.05 à 11:13)
wink.gif ouais merci Masta renault F1 54, euh sinon je suis po russe dj kov !!!!!!!
dj koy avec un "y" sinon sa change tout, pe etre que je picolle comme un russe normal il fé tres froid ds le nord (59) pres de lille , mais je suis dj koy lolllllllllll

ouais yes 32 ans je suis le veteran je pense !!!!! punaise je suis heureux d'avoir encore l'esprit jeune ( ma mere etait hippie donc sa aide lollll) , style la star ac, les dessins animées du mercredi , etc........   nan j'deconneeeeeeeeeee, prefere malcolm à ce citez voir dessus  mdrrrrr , bon et bien 32 ca fé euhhh le double de 16 ans l'age ou tout changeeeee , on deviens moins abordable pour les potes puisqu'il y a la copine qui viens tout sacrifier ta jeunesse donc soyez patient lol , apres les filles se sont des sources d'emmerde pour la vie donc cool ta le temps lol

bon je vé po vous emmerder avec ca vive moi vive mes 32 ans vive les filles lol

il y a nainfaible qui est plus vieux que toi...
sinon profite en dj koY! laugh.gif smile.gif
Montoya le boss
QUOTE(Masta renault F1 54 @ 26.01.05 à 09:14)
BON ANNIVERSAIRE DJ KOV!

c'est dj koy pour info wink.gif


BON ANNIV DJ

et pour fete sa donne moi ta place au championat en oubliant d'envoyé ^^
jona
bon annif dj koy 32 ans le vieu ahhhhhhhh bientot la maison de retraite pour pilotes de f1-cup
BenjaminVilleneuve
BON ANNIV DJ KOY
Reivax
Happy Birthday DJ Koy wink.gif
Imola
yeahhh bonnn annif !!!!
JTarJ
Bon annif, en retard, je sait j'aurais pu tilter plus tot mais bon désolé du retard
dj koy
wink.gif merci a vous pour ces messages wink.gif
Masta
QUOTE(jona @ 26.01.05 à 12:38)
bon annif dj koy 32 ans le vieu ahhhhhhhh bientot la maison de retraite pour pilotes de f1-cup

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'ai encore le temps mais nainfaible et dj koY n'y sont pas loin et Bosco s'en rapproche un peu plus chaque jour(c pas parce qu'il est dernier qu'on peut le comparer sur Gnerally à un pâpy... laugh.gif laugh.gif )
BenjaminVilleneuve
Bon aucun annif en février, et 2 en mars :
-17/03, greg_leboss
-20/03, Lyserg
JTarJ
Oué a 3 jours d'intervalle
Masta
attan il y en a qui ont pas annoncé leur annif dans le calendrier!
BenjaminVilleneuve
Ils ont qu'à le faire !!! mad.gif
JTarJ
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 12.02.05 à 19:17)
Ils ont qu'à le faire !!! mad.gif

Ils font ce qu'il veulent... pas la peine de les énerver, c'est eux qui seront dégoutés qu'on leur souhaite pas leur anniversaire après laugh.gif

Enfin d'un autre coté je pense que ca ne le dérange pas
BenjaminVilleneuve
les prochains annifs arrievnt, avec greg_leboss le 17 et surtout Lyserg le 20 ! smile.gif wink.gif
BenjaminVilleneuve
bon annif Greg_leboss ! smile.gif wink.gif smile.gif
XantaX
c cool !




















































ZOYEUX ZANNIVERRRRRRSAIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRREUUUUUUHHHHHHHHHHHHh
GREG


ET

ZOYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEUX ZANIVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRSAAAAAAAAAAAIIIIIIRRRRRRREUHHH
L'iceBerg ! tongue.gif
Lyserg
Mais non c'est Dimanche ^^

Bon anniversaire cher confrere martien greg_le boss biggrin.gif
Montoya le boss
bon annif greg_le_boss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.