Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TE][cir]Teikem
Forum F1-cup > Generally > Circuits
Lyserg
Voila j'avais envie de broyer du BV alors voila un circuit 100% made in TE tongue.gif

Dites ce que vous en pensez ^^ Bien sur c'est pas du grand art mais bon faut bien un circuit pour s'asseoir sur la cuvette a BV smile.gif

IPB Image
BenjaminVilleneuve
ça me donne envie de faire un CIRCUIT 100% TE, je m'y mettrai ce Wek end, parce que moi c'était plutot des rallyes que je faisais
Driver8
J'aime moyen les circuits où on peut couper comme un goret par les stands. Quand on race Chambeyc y passe toujours pour me chourrer le meilleur tour ou doubler l'ordi (pas moi, je suis trop loin ... de toute façon s'il le fait il passe par la fenêtre ... du 5e ça fait mal thumbup.gif ).

En plus on doit pouvoit faire le tour tout à fond ... c'est limite un anneau et chuis pas fan des anneaux laugh.gif
schumi the boss2
(Driver8 @ 22.11.05 à 19:21) [snapback]19362[/snapback]

J'aime moyen les circuits où on peut couper comme un goret par les stands. Quand on race Chambeyc y passe toujours pour me chourrer le meilleur tour ou doubler l'ordi (pas moi, je suis trop loin ... de toute façon s'il le fait il passe par la fenêtre ... du 5e ça fait mal thumbup.gif ).

En plus on doit pouvoit faire le tour tout à fond ... c'est limite un anneau et chuis pas fan des anneaux laugh.gif

On s'en fout vu qu'en compétition c'est interdit de passer par les stands (sauf en race et TT pour les ravitaillements).
Lyserg
(Driver8 @ 22.11.05 à 19:21) [snapback]19362[/snapback]

En plus on doit pouvoit faire le tour tout à fond ... c'est limite un anneau et chuis pas fan des anneaux laugh.gif


Waouh effectivement t'es pas fluide toi XD

Quoi la porte ? Elle est tres belle cette porte mais que voulez vous que j'en fasse ?
JTarJ
Niveau objets ca peut aller, mais LandMap ca a beau etre du TE, c'est pas joli, n'hésite pas a prendre du temps sur les kerbs
Lyserg
(JTarJ @ 23.11.05 à 13:53) [snapback]19368[/snapback]

Niveau objets ca peut aller, mais LandMap ca a beau etre du TE, c'est pas joli, n'hésite pas a prendre du temps sur les kerbs


C'est clair ^^ Allez fini ses histoires de 100% TE et retournons faire de joli circuit

Je republierai ce circuit avec une LMap amélioré (quelqu'un a trouvé la HMap ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.