Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mxgp Start
Forum F1-cup > Compétition F1-cup, nouvelle formule > Écuries
guyome
MXGP START

Voici le topic de l'écurie Mxgp start qui participe cette saison a la f1cup ! Présentation:



But de l'écurie:

Pour notre première saison, les pilotes n'ont pas de réelles objectif mais réalisé quelques bonnes performance serait réalisable. L'écurie contre 3 pilotes donc 2 rookies.

Pilote de l'écurie

Voici la liste des pilotes de l'écurie:
- guyome : 3eme saison a la f1cup et créateur du team
- Yeaah: 1ère saison a la f1cup
- Mclaren Hamilton: 1ère saison a la saison

Entrainement officiel de l'écurie:

Des dates d'entrainements oficiels seront attribués sur ce topic suivant la disponibilité de chacun.


GUYOME,

pour tout renseignment, m'envoyé un message privé ou a l'adresse suivante familledeloffre@hotmail.fr

bonne chance a tous !!!
guyome
Les pilotes se sont réunis aujourd'hui pour effectuer leur premier entrainement officiel !

Vers 19h00, les trois pilotes sont arrivés sur le circuit de l'Islec pour s'entrainé en vue de la saison 15.

Après une quarantaine de tours, les temps étant bien évolués, l'équipe a mis un terme a cet entrainement !

Les pilotes se donnent rendez vous mercredi a 19h00 pour une autre séance sur le terrain de MilleMiglia.


Bonne soirée a tout le monde !

PS: Ne faites pas gaffes a mon orthographe médiocre ! rolleyes.gif
JTarJ
Citation (guyome @ 19.11.07 à 21:09) *
PS: Ne faites pas gaffes a mon orthographe médiocre ! rolleyes.gif


Du moment que c'est pas en SMS, ca me va.

Sinon, oui, le travail en équipe et l'échange d'informations peut etre très efficace si c'est bien fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.