Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [roa]Route Darewls
Forum F1-cup > Generally > Circuits
Speedy47
Alors voici mon tout nouveau bébé : La Route Darwels!

Je voulais une course dans la campagne près de la forêt. Ce petit tracé fait à la base avec le SnakeDitor ne m'a prit que 4 jours à concevoir... cependant je devrais vous sortir une version plus élaborée d'ici la semaine prochaine (Faute de temps disponible...). Cependant je voulais vraiment vous la publier pour avoir quelques premières impressions...

Le fichier est disponible dans le prochain message!
Alors j'espère que vous allez appréciez!
Speedy47
Voila le fichier!
JTarJ
Ah bah oui, là c'est mieux tongue.gif
Lyserg
C'est du très bon travail mais ya aucune originalité :/
Murano
Lyserg en demande directement trop rolleyes.gif
Pour moi, c'est beaucoup mieux, il y a du dithering, les bordures blanches de la piste sont à 1 pixel etc... le seul reproche que je te ferais est que les kerbs sont relativement petits par rapport à la largeur et la World Size de la piste, enfin c'est qu'une quesiton de goût. Continue dans cette voie-là wink.gif
Speedy47
@ Lyserg : Bon, ok c'est pas top côté originalité je l'admets tongue.gif

@ Murano : Des kerbs plus larges étaient trop voyantes et elles offraient une ligne de course trop facile... Mais c'est surtout pour respecter le look ''campagnard'' du tracé (Des grosses kerbs en pleine campagne... ça fait bizarre tongue.gif)
Breizh Math
Très belle réalisation, vraiment! Je n'adresserai q'un seul reproche: dans le quart inférieur gauche, essaye de mettre autre chose que des arbres: une petite colline, ou une petite maison, un petit point d'eau au milieu des arbres serait vraiment la cerise sur le gâteau... Non, vraiment c'est bien. Je ne trouve rien à redire sur les kerbs, si ce n'est que j'aurai bien vu une alternance de couleurs faite à partir de blanc et de glace qui aurait peutêtre un peu moins sauté aux yeux que le jaune et rouge. Sinon, très bon boulot. Même le nom est sympa! S'il fallait noter, je dirais 7.5/10 smile.gif
Raska
Il me semble que tu n'as pas publié ce circuit sur RSC et je me demande bien pourquoi... A mon avis, c'est ton meilleur circuit pour l'instant.

Continue comme ça ! Tu fais du bon boulot ! wink.gif
Speedy47
C'est vrai ohmy.gif

Mais je vais le re-travailler un peu avant de l'envoyer sur RSC... rolleyes.gif

Merci pour vos commentraires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.