Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum officiel des écuries
Forum F1-cup > Ancienne compétition F1-cup (Archives) > Écuries
Imola
ce forum regroupes les topics officiels de toutes les écuries participants a la F1-cup

Vous y raconterez les évenement d'un niveau plus local, du niveau de l'équipe donc, les éssais les impressions des pilotes, les transferts...
JTarJ
20 Décembre : Mise a jour

Voila j'ai mis toutes les équipes a jour (a part une équipe qui n'est pas encore inscrite, mais donc l'inscription est imminente, le fondateur se reconnaitera et saura quoi faire)

Donc voila, si vous voulez une mise a jour sur le 1er post, envoyez moi un mp
generallyman
benjiman se retir pour la saison 7.
mais generallyman reste mais change d'écurie.

écurie:birel motorsport

pilote:generallyman


officiel driver 2005 birel
JTarJ
Désolé mais l'inscription est ICI
JTarJ
12 Mars : Mise a jour

Et oui, c'est rare mais toutes les écuries de la s7 qui ont un topic ont été vite fait mise a jour, a noter que le topic des transferts va bientot réouvrir avec un topic spécial S8
BenjaminVilleneuve
tant mieux ! la surprise viendra de ma future équipe ...
Montoya le boss
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 12.03.05 à 08:05)
tant mieux ! la surprise viendra de ma future équipe ...

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu sera un outsider pour la derniere place du classement laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
JTarJ
Ca dépend quand meme avec qui il se met (s'il reussit a trouver quelqu'un) car s'il trouve quelqu'un de bon quand meme, l'équipe pourra marquer des points, et BV pourra se tourner les pouces
Montoya le boss
QUOTE(JTarJ @ 12.03.05 à 08:58)
Ca dépend quand meme avec qui il se met (s'il reussit a trouver quelqu'un) car s'il trouve quelqu'un de bon quand meme, l'équipe pourra marquer des points, et BV pourra se tourner les pouces

je parlé de lui pas de l'équipe mdr
JTarJ
QUOTE(Montoya le boss @ 12.03.05 à 09:35)
QUOTE(JTarJ @ 12.03.05 à 08:58)
Ca dépend quand meme avec qui il se met (s'il reussit a trouver quelqu'un) car s'il trouve quelqu'un de bon quand meme, l'équipe pourra marquer des points, et BV pourra se tourner les pouces

je parlé de lui pas de l'équipe mdr

Ouais mais lui c'est pas une surprise et on parle des équipes ici
BenjaminVilleneuve
ce sera mon équipier la surprise ! tongue.gif
XantaX
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 12.03.05 à 12:26)
ce sera mon équipier la surprise ! tongue.gif

T oblieger de le repeter 25 fois ?

1fois suffit mais non tu te sens obliger de le repeter tout le temps .....


.... www.perdu.com !
JTarJ
Bon j'ai fait une mise a jour, pas encore finie je vais m'occuper des avatars des équipes déja inscrites et les mettres dans leurs topics, après que dalle avant environ le début de la saison
Forrest_Gump
27 Aout

La team ManFoZ est créer ! Longue vie à Manu et à Forrest !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.