Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cir] Luynes
Forum F1-cup > Generally > Circuits
Breizh Math
Bonjour à tous!
Entre ma préparation pour l'oral de Français, la rénovation de certains de mes circuits pour un pack "Best of" qui sortira bientôt et la préparation du P&M F4 Championship (venez nombreux tongue.gif), j'ai quand même trouvé le temps de faire un nouveau circuit...
Par rapport aux précédents, il y a un changement de style, au niveau du décor. Comme les précédents, par contre, c'est un circuit relativement rapide, mais assez sympa à piloter, enfin ça c'est à vous de juger... Pour les décors, vous comprendrez pourquoi en regardant l'image, je me suis inspiré du circuit Paul Ricard HTTT. J'espère que vous l'apprécierez, @+


Mathieu
BenjaminVilleneuve
très beau, 17 voire 18
XantaX
Waaa ..y'a changement de style la !


C bien l'evolution ( au niveu visuel ai pas encore tester ni dl ^^ ) j'aime bien de loin ^^
JTarJ
Oué c'est clair, ca fait Paul Ricard les bord de piste, donc il y aura des types de circuits radicalement différents
Lyserg
Hey pas mal Math wink.gif
Vivement le championnat :fou:
Breizh Math
QUOTE(JTarJ @ 13.06.05 à 16:40)
Oué c'est clair, ca fait Paul Ricard les bord de piste, donc il y aura des types de circuits radicalement différents
[right][snapback]12108[/snapback][/right]


L'effet Paul Ricard est voulu, c'était pour voir comment ça faisait, et pour changer un peu de style (vous y teniez tant.... laugh.gif )

Sinon, j'ai pas encore dit que ce circuit ferait partie de la liste P&M F4... rolleyes.gif La liste complète sera révélée bientôt... laugh.gif

Chui content que ça vous plaise... donc le coup des dégagements à la Paul Ricard referont peut être surface de temps à autre... Bientôt, comme je l'ai dit, sortira un pack "best of", et après un oval avec ou sans infield, on verra... donc vous en avez encore pour un petit moment sans nouveau circuit avec le style de Lokournan, Morlaix etc.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Supierreman
YAY Math mon vieux tu t'es gavé ! Tu me l'avais caché celui-là ^^
Excellent je dis 20/20 ton meilleur jusqu'ici ! shocking.gif thumbup.gif
Encore Bravo vieux !
Breizh Math
QUOTE(Supierreman @ 13.06.05 à 22:12)
YAY Math mon vieux tu t'es gavé ! Tu me l'avais caché celui-là ^^
Excellent je dis 20/20 ton meilleur jusqu'ici !  shocking.gif  thumbup.gif
Encore Bravo vieux !
[right][snapback]12132[/snapback][/right]


YAY !!!
Merci, mec, mais je comptais te le montrer aujourd'hui, vu que je l'ai commencé dimanche et fini hier ^^


Merci à tous pour vos comments (ça veut pas dire qu'il faut arrêter laugh.gif laugh.gif laugh.gif ), et n'oubliez pas de vous inscrire au P&M F4 Champ si ce n'est pas déjà fait!!!
Lyserg
On dirait deux freres les P&M alala c beau une telle amitié :')
Et de telles circuits et caisses biggrin.gif
looool
Vous etes trop fort les mecs wink.gif
Breizh Math
QUOTE(Lyserg @ 14.06.05 à 20:56)
On dirait deux freres les P&M alala c beau une telle amitié :')
Et de telles circuits et caisses biggrin.gif
looool
Vous etes trop fort les mecs wink.gif
[right][snapback]12154[/snapback][/right]



Hé oui, ça fait presque 5 ans qu'on se connait rolleyes.gif

Et +1an de GeneRally trackmaking et carmaking!! Merci pour le compliment wink.gif
pierrot77
Ce circuit est bien, mais trop rapide, donc les dépassements sont trop difficiles. Et il y a une erreur encore plus grosse : la voie des stands est un énorme raccourci. On peut y gagner jusqu'à 1.5 secondes au tour ! Donc trop facile de tricher.
JTarJ
T'est pas obligé de la prendre non plus hein tongue.gif

Les courses en solo contre les IA, ça demande un minimum d'autodiscipline wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.