P&M F4 Xmas Trophy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
P&M F4 Xmas Trophy |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
Bonjour à tous!
Changement de programme de dernière minute, je sera là après le 26/12... j'ai donc eu l'idée de proposer un petit Trophée F4 de Noël dont voici les "modalités": -la voiture: la P&M F4/2, que j'offrirai au téléchargement ce weekend; une séance d'essais officiels est envisageable. -les circuits: un pack de 4 ou 5 circuits sera dispo au téléchargement le week end prochain, vous aurez alors jusqu'au 30/12 pour me le renvoyer avec vos temps. Le classement sera fait à l'addition de vos temps. Pas de classement par point, donc. Si vous êtes intéressés, merci de me le préciser dans ce topic, et de me laisser votre adresse mail ![]() Mathieu -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
hum. résultats? participation? ;'(
si jo.sk a envoyé, j'espere qu'il y aura moins de 5 participants lol ![]() -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
(Imola @ 30.12.05 à 19:47) [snapback]21033[/snapback] hum. résultats? participation? ;'( si jo.sk a envoyé, j'espere qu'il y aura moins de 5 participants lol ![]() C'est justement a cause de jo que ca foire, jo avait envoyé, sans envoyer, pour le moment avec BV on est 4 a avoir envoyé, donc s'il envoye ca comptera au GWR (mais ca comptera surement en janvier ^^) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04.07.25 - 21:44 |