Interviews, avec l'équipe tv-magazine et journal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Interviews, avec l'équipe tv-magazine et journal |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
Voila je recré le topic officiel des interviews, initialement pensé par Dj koy !
énorme succès de ce topic puisqu'il y a eu 11 pages avant la restructuration du forum F1-cup ! -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(jona @ 09.01.05 à 15:31) QUOTE(Montoya le boss @ 09.01.05 à 15:27) QUOTE(JTarJ @ 09.01.05 à 15:20) QUOTE(toinou @ 09.01.05 à 15:13) et oui on est des mythomanes mais si on est des trous du cul qui terminent dans le top12, je préfère pas savoir ce que sont les 20 autres qui complètent le tableau de la f1cup ![]() Non mais vous etes des trous du cul car vous espériez venir chez Tambu ![]() ![]() ![]() si vs etes sur la liste j'aurai du y être aussi .... pas de trou du cul on a dit fauut lire ![]() peut etre mais rappel moi cmb de fois ta été devant moi ???? et moi cmb defois devant toi ????? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.07.25 - 16:48 |