Mon idée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mon idée... |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
J'ai ma petite idée pour faire des gros changements à la F1cup, en fait, on l'avait sur ce forum
![]() Pour ceux qui s'en rappellent sauront de quoi je parle ^^ Comme j'ai pas le temps de détailler pour le moment, je vous dis à suivre... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
c'est vrai q'un petit changement de voiture pourrait mettre un petit coup de jeune, elle commence a se faire vieille la formula ^^
![]() -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
CITATION(Imola @ 24.01.07 à 10:03) [snapback]27531[/snapback] c'est vrai q'un petit changement de voiture pourrait mettre un petit coup de jeune, elle commence a se faire vieille la formula ^^ ![]() Et dire que je pensais que t'allais être contre CITATION olalala le come back de la savonette Pas pire que les F1 1967 du HF1 ^^ F4cup ? Voila maintenant plus de 3 ans et demi que la F1cup est organisé sur le même principe de base, faire le meilleur temps sur des circuits fermés (la plupart du temps) avec une monoplace faite pour rouler sur circuit. Comme au niveau de la participation, on est revenu au niveau de la Saison 2, je pense qu'il faut apporter de la nouveauté (je l'ai déjà dit avant le début de la saison), voici donc ce que je propose
Et puis pourquoi pas :
Voila, j'en rajouterait peut etre si j'ai d'autres idées, il est aussi possible que je fasse quelques circuits ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01.06.25 - 13:16 |