(s13) 6EME MANCHE, France Circus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
(s13) 6EME MANCHE, France Circus |
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
6EME MANCHE : France Circus
![]() Date butoir : Samedi 17 mars 2007 à 23h59 (heure française) Envoi : temps.f1cup@gmail.com avant le Samedi 17 mars 2007 à 23h59 révolues (heure française) Téléchargement : Lien FTP F1cup Nom : France Circus Auteurs : curveo Longeur : 701 Taille : 175 Sens : celui des aiguilles d'une montre. Temps de référence : 17.50 Dernière manche de la saison. Bonne chance Classement non officiel des temps annoncés par les joueurs (merci d'envoyer à Imola le mot de pass que vous voulez en privé si vous n'avez pas encore de compte, afin de pouvoir ajouter vos temps) Non disponible -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
CITATION(fffaaabbb67 @ 06.03.07 à 16:29) [snapback]27770[/snapback] Quel nouvelle voiture? Je roule avec la formula moi. Pour l'instant j'ai fait une demande d'inscription. salut, pas de soucis, tu es bien inscrit. Effectivement, tu fait bien de rouler avec la Formula puisque c'est la SEULE et UNIQUE voiture autorisée:p En revanche des la saison prochaine, il s'agira d'une autre voiture c'est pour ca;) Sinon bienvenue sur le forum de la F1-cup, si ta des questions n'hésite pas! CITATION(Driver8 @ 04.03.07 à 23:42) [snapback]27762[/snapback] LOL Perso j'habite à Lyon même depuis 2ans et ça me rassure de voir que c'est pas uniquement parce que je suis Stéphanois que je déteste les supporters Lyonnais mais bien parce qu'ils sont détestables ![]() Je sens qu'il y en a qui qui va etre disqualifié la manche prochaine on va se demander pourquoi ![]() ![]() -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12.06.25 - 04:50 |