La voiture pour la saison 14, Rapide !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La voiture pour la saison 14, Rapide !!! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15.08.06 Lieu : montigny78 Membre no 224 Team : Norma Auto Concept ![]() |
Je voudrais juste savoir si comme moi il y en a certains qui trouvent la voiture de la saison 14 trop rapide ? Même en 50%, c'est n'importe quoi. La glisse est sympa mais la vitesse, quelle galère. Je ne vois pas comment "travailler" sur les trajectoires avec cette voiture.
Merci de vos commentaires ... -------------------- Le VdeV, la compétition des sport proto en france. Ecurie Norma Auto Concept : www.sportproto.com
Les Norma sont les plus rapides dans la réalité, l'entainement les amènera à la même place dans la F1Cup. Les chronos, la réelle motivation des pilotes... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
essaie de jouer avec la formula en 100%, on dois avoir la meme vitesse en gros.
C'est sur que ca va changer pas mal de chose qd meme, mais bon c'est ce qui était voulu non? -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12.06.25 - 10:26 |