[s15] Séance d'essais n°1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[s15] Séance d'essais n°1 |
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Séance d'essais n°1
![]() ![]() ![]() ![]() Date Jusqu'au 17 Novembre 2007 à 23:59 révolues (heure française) Temps de login 7 minutes (je vous rappelle que le login c'est par ici) Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com Téléchargement Télécharger les 4 circuits d'entrainement Circuit 1 Narara 560 Auteur Crowella Longueur 560 mètres Taille 150 Circuit 2 Oreon Auteur Tizio Longueur 449 mètres Taille 180 Circuit 3 Yonnar Auteur GeorgM Longueur 504 mètres Taille 140 Circuit 4 Zanagos Auteur Kory Miller Longueur 417 mètres Taille 120 Voici la première séance d'essais qui servira de prélude a la 15e saison de la F1cup, cette séance est placée sous le signe de la nostalgie car j'ai repris 4 circuits qui ont déjà accueilli une manche de F1cup (a différentes saison), cela me permet de m'en "débarrasser" et aussi afin de comparer les temps entre les saisons précédentes et maintenant (même si les temps devraient être moins bon maintenant à cause du règlement). Il s'agit de 4 circuits plutôt courts, dont le temps au tour devrait aller de 10 à 14 secondes. Ah oui, un petit tour par le règlement pourrait s'imposer en cas d'interrogation ou d'oubli, et dernière chose, il faut être inscrit à la compétition pour participer. ![]() Bonne chance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 07.10.06 Lieu : Bordeaux Membre no 330 Team : tem punto racing ![]() |
Slt!! voila jmentraine et jvoudrais faire mes tours aujourd'hui mais je n'est pas de mot de passe pour me logger ???
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.05.25 - 05:45 |