Trophée de Noël 2007, En piste avec la Glacator ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Trophée de Noël 2007, En piste avec la Glacator ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
Trophée de Noël 2007
![]() ![]() ![]() Date Jusqu'au 30 Décembre 2007 à 12:00 révolues (heure française) Temps de login 6 minutes (je vous rappelle que le login c'est par ici) Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com Voiture Télécharger la voiture Glacator Téléchargement Télécharger les 3 circuits d'entrainement Circuit 1 Alpe d'Huez Auteur P&M Studios Longueur 738 Taille 200 Circuit 2 Ipnes Ice Auteur JTarJ Longueur 277 Taille 100 Circuit 3 Patinoire Auteur jo.sk Longueur 227 Taille 120 Il fait froid, la neige tombe, tous les pilotes et écuries de la F1cup sont au repos, c'est normal, c'est Noël ! Et bien non, vous ne revez pas, il va falloir sortir les mouffles, les anoraks, et surtout monter dans un bolide que vous ne connaissez pas encore, le Glacator ! Expérimenté en F1cup ? Débutant ? Aucun problemes, tout le monde se retrouve a égalité sur se bolide avec des pneus cloutés parfaitement adapter aux pistes de glaces. De glace ? c'est de la folie ?! Et bien oui, il va falloir rester concentré pour ne pas partir a la faute sur une surface qui ne pardonne pas le moindre écart ! Pour ceux qui avaient prévu de rester devant la cheminée, c'est raté, sortez en cette veille de Noël ! -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 31.03.07 Membre no 430 ![]() |
Wahou!! J'allucine quel plateau
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25.05.25 - 06:26 |