IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
Futur de la F1cup
Speedy47
posté 31.10.07 à 01:50
Message #61


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



C'est en effet une idée intéressante et j'y ajouterais mon grain de sel... Pour éviter de désavantager ceux qui aiment plus les pistes de types routes ou ville... on pourrait avoir, par manche, une course circuit ,une de route et une de ville... Avec tout cela on fait 3 championnats ''secondaires''... Le championnat sur Circuits, sur routes et sur Villes... C'est une idée qui pourrait être développer mais il est vrai que l'on dévie légèrement de la compet de base... mais si on veut innover... alors innovons!

Comme j'ai dit j'aime bien l'idée d'Imola pour une piste ''Mystère'' qui offrirait un défi aux pilotes... on pourrait voir ceux qui ont un talent direct... entre parenthèses ceux qui n'ont pas besoin de faire 150 tours de pratique pour faire un temps de compet! Idée à développer

Pour ce qui est du concept duquel j'ai parlé plus tôt... je crois que l'on peut se baser à 90% sur le HotLap... mais peut-être attribuer des POINTS BONIS aux meilleurs temps sur 5 tours (3-4 pts au plus...)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 31.10.07 à 08:11
Message #62


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (Speedy47 @ 31.10.07 à 01:50) *
C'est en effet une idée intéressante et j'y ajouterais mon grain de sel... Pour éviter de désavantager ceux qui aiment plus les pistes de types routes ou ville... on pourrait avoir, par manche, une course circuit ,une de route et une de ville... Avec tout cela on fait 3 championnats ''secondaires''... Le championnat sur Circuits, sur routes et sur Villes... C'est une idée qui pourrait être développer mais il est vrai que l'on dévie légèrement de la compet de base... mais si on veut innover... alors innovons!


Pourquoi pas, mais ca dépendra surtout du nombre de circuits en ville et sur route qu'on disposera (parce qu'il y en a beaucoup moins que les circuits), et puis, j'ai pas non plus super envie de gérer des CG supplémentaires pour le moment.

Citation (Speedy47 @ 31.10.07 à 01:50) *
Comme j'ai dit j'aime bien l'idée d'Imola pour une piste ''Mystère'' qui offrirait un défi aux pilotes... on pourrait voir ceux qui ont un talent direct... entre parenthèses ceux qui n'ont pas besoin de faire 150 tours de pratique pour faire un temps de compet! Idée à développer


Tu dis 150 tours, mais 150 tours c'est peu en plus (parce qu'a la S2-S3-S4, je faisait 1000 tours par manche facile tongue.gif)

Citation (Speedy47 @ 31.10.07 à 01:50) *
Pour ce qui est du concept duquel j'ai parlé plus tôt... je crois que l'on peut se baser à 90% sur le HotLap... mais peut-être attribuer des POINTS BONIS aux meilleurs temps sur 5 tours (3-4 pts au plus...)


Pourquoi pas, mais là aussi, pas forcément envie de précipiter les choses, mais ca peut se faire.

Edit : Vous pouvez maintenant lire une version "générique" du règlement (c'est à dire sans track mystère, ou quoi que ce soit d'autre)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 31.10.07 à 21:56
Message #63


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



La formule S2 -> S13 maintenant elle vaut plus rien je l'avoue.
Je sais pas a quoi je pensais en disant ca biggrin.gif


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 03.11.07 à 11:31
Message #64


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Bon, j'ai opéré a quelques modifications au règlement (quelques détails en plus, quelques corrections...), les idées proposés quelques posts plus haut ne sont pas retenus, donc le règlement définitif devrait ressembler a ce qu'on a actuellement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Imola
posté 03.11.07 à 17:20
Message #65


Champion du monde
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 2213
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Lyon
Membre no 1
Team : Tamburello F1



Citation (JTarJ @ 03.11.07 à 11:31) *
Bon, j'ai opéré a quelques modifications au règlement (quelques détails en plus, quelques corrections...), les idées proposés quelques posts plus haut ne sont pas retenus, donc le règlement définitif devrait ressembler a ce qu'on a actuellement.



effectivement, trop facile de tricher avec une track mystere : en effet, un pilote peut la telecharger, et la passer a son équipier pour qu'il s'entraine dessus avant de se loguer.


--------------------




visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st

FORZA SCHUMI



Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com
Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com

Le réglement de la F1cup nouvelle formule !
Site officiel de la F1-cup d'Imola


Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! !
Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! !
Murano champion F1-cup saison 10 ! ! !
JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! !
Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! !
Darude champion F1-cup saison 13 ! ! !
Raska champion F1-cup saison 14 ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 06.11.07 à 09:30
Message #66


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Voila, j'ai envoyé les demandes d'autorisation, j'ai publié le calendrier et posté le topic d'inscription.

Ben, maintenant, il faut un peu de people biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 07.11.07 à 13:47
Message #67


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Faut poster un p'tit quelque chose sur RSC maheuresement tongue.gif

Et sinon il serait bon d'ouvrir un topic type Transferts enfin quelque chose où on pourrait chercher un team/coéquipier.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 07.11.07 à 14:02
Message #68


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Oué pas con pour les deux idées, pour RSC, je m'en occupe dans les prochains jours, pour le topic des transferts, je m'en occupe dès que j'ai fini le topic de la 1ere séance d'essais.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 07.11.07 à 14:57
Message #69


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



Tiens, j'ai reçu un mail comme quoi la Effuncoupe reprenait smile.gif Et donc voila vu que c'est en login, rien n'empêche mon inscription, non ? oui ?

En tout cas apparemment y a eu pas mal de bossage, tant mieux.


--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 07.11.07 à 16:08
Message #70


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Citation (schumi the boss2 @ 07.11.07 à 14:57) *
Tiens, j'ai reçu un mail comme quoi la Effuncoupe reprenait smile.gif

UN mail ... rolleyes.gif j'en ai reçu SIX !! shocking.gif laugh.gif

EDIT : euh là ça en fait neuf maintenant... je crois que ça suffit là...


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Driver8
posté 07.11.07 à 18:58
Message #71


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 372
Inscrit : 10.11.05
Membre no 135
Team : Agence Tous Risques



Doit y avoir un pb parce que moi j'ai rien reçu ... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 09.11.07 à 18:15
Message #72


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Citation (schumi the boss2 @ 07.11.07 à 14:57) *
Tiens, j'ai reçu un mail comme quoi la Effuncoupe reprenait smile.gif Et donc voila vu que c'est en login, rien n'empêche mon inscription, non ? oui ?

En tout cas apparemment y a eu pas mal de bossage, tant mieux.


Rien t'empeche de te réinscrire en effet...

@ Raska : J'espère quand même que tu viendra essayer de défendre ton titre au moins tongue.gif

Sinon on a notre premier inscrit wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenjaminVilleneu...
posté 11.11.07 à 11:06
Message #73


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 4267
Inscrit : 20.12.04
Lieu : Aurillac (15)
Membre no 27
Team : Benji F1 Team



Je ne compte pas participer mais bonne saison à tous et bravo à JTarJ et Imola pour maintenir cette compet mythique en vie !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luli
posté 14.11.07 à 01:08
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29.06.07
Membre no 440



Salut mes amis! Oui, je parle un peut de français aussi smile.gif
J'avais deja fait l'inscription dans ce forum il y a quelques semaines je crois, mais c'est le premier post que j'affiche rolleyes.gif

Je suis surpris de voir a peine 5 courreurs inscrits thumbdown.gif qu'est-ce qui se passe? Murano, Raska, JTarJ (oui, je sais que tu ne dirige pas de les competitions que tu organizes... bien...). Bon c'est le problème de ne pas avoir assez de courreurs français je crois... Je vais dans le forum bresilien pour essaier de convaincre quelques uns... et peut-être quelq'un pour mon équipe!

Pourtant je trouve la "nouvelle" F1Cup bien plus intéréssante et il manquait dans le calendaire GR'ien une Hotlap avec login v.gif Bon travail JTarJ! thumbup.gif

Alors, c'est tout! Je viendrais plus souvent ici wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 14.11.07 à 10:19
Message #75


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Forcémment, Luli qui parle français, ça surprend rolleyes.gif
En ce qui concerne les inscrits, je pense que ça viendra tout doucement, mais c'est vrai qu'il en a pas des masses pour l'instant... il faudrait faire de la pub sur les forums outre qu'ayant un rapport avec le jeu, peut-être cela demande un peu de temps mais une fois qu'on a un texte modèle, ça va assez vite bien qu'il faut s'inscrire à chaque fois.


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 14.11.07 à 18:25
Message #76


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



J'ai trouvé quelques liens que j'ai envoyé a Imola, après, je pense pas que je sois le mieux placé pour faire la pub (surtout pas trop le temps en fait)

Bon, le forum à été mis à jour, donc on peut retenter d'envoyer les mails, mais je pense que d'un certain coté c'est aussi dur de convaincre un ancien de revenir que de trouver de la chair à canon toute fraiche biggrin.gif

Sinon, il y a une tendance qui risque de devenir problématique si ca se confirme, c'est que les pilotes veulent faire p'tet pas bande a part, mais etre dans LEUR équipe, et si tout le monde est chez soi, on risque d'avoir une non-lutte dans le championnat par équipe (et non constructeur, je rapelle qu'on a tous la meme voiture, donc ca ne peut pas être un championnat constructeur)

Citation
Murano, Raska...


Pour Murano, c'est une question de temps je pense (histoire qu'il trouve un coéquipier peut etre), pour Raska, par contre, je suis pas tout à fait sur qu'il aie envie de défendre son titre, déjà que la formule en place n'était p'tet pas sa préférée parmi celles proposées il me semble... Et puis moi, vaut mieux éviter, car j'aurais un avantage injuste, ce que je veut dire c'est que ma non-participation est encore plus valable ici que en FSS, GRLMS ou A1GP

Après, il faut aussi espérer qu'Imola s'inscrive, mais honnêtement, je vois mal Imola avec Murano... wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedy47
posté 17.11.07 à 16:22
Message #77


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 217
Inscrit : 25.10.07
Lieu : Québec
Membre no 455
Team : Team SpeedZ



À voir le nombre de participants... je crois que je vais chercher dans mes ''potes'' québecois... si je peux en dénicher qui veulent bien participer je vais vous les envoyer tongue.gif Je crois avoir ciblé 3 ou 4 coureurs qui pourraient faire l'affaire (Il serait dans mon équipe au début...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 18.11.07 à 00:38
Message #78


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



Citation (Speedy47 @ 17.11.07 à 18:22) *
À voir le nombre de participants... je crois que je vais chercher dans mes ''potes'' québecois... si je peux en dénicher qui veulent bien participer je vais vous les envoyer tongue.gif Je crois avoir ciblé 3 ou 4 coureurs qui pourraient faire l'affaire (Il serait dans mon équipe au début...)

Fait gaffe les potes n'ont jamais le temps, oublient toujours et ne savent jamais comment faire -> experience vécue


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.04.24 - 06:02