Topic sur la saison 10, Organisation, suggestions, circuits... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic sur la saison 10, Organisation, suggestions, circuits... |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
Voila j'ouvre le topic sur la saison 10, il est temps d'y songer
![]() en ce qui concerne les dates elles étaient déja prévues, avec une pause pour Noel comme certains l'avaient demandé. ![]() Pour le choiw des circuits, allez vite voter dans le sondage épinglé !!!! Ce message a été modifié par Imola - 18.11.05 à 14:14. -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Bon je pense que c'est ici qu'il faut poser la question ...
J'ai vu qu'il fallait rouler avec les circuits "version f1cup". Ma question c'est "est-ce qu'il faut les re-dl ?" Parce que j'avais commencé à rouler un peu qd ils ont été mis en ligne pour le vote et j'ai fait qqes temps sympa vu que j'avais bien accroché à certains des circuits. Donc voilà, si les circuits ont pas été modifiés est-il possible de rouler sur ceux récup la 1e fois ? Ca me permettrait de garder mes temps ![]() (Dsl si la question est ridicule hein mais on sait jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
"est-ce qu'il faut les re-dl ?" Oui Edit : d'ailleurs c'est meme marqué sur le calendrier ATTENTION /!\ : VOUS DEVEZ ROULER SUR LES VERSIONS F1-CUP SAUF POUR LES ESSAIS OFFICIELS Sinon je dit juste au cas ou, on a bien toutes les autorisations ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1488 Inscrit : 21.12.04 Lieu : Lorraine Membre no 31 Team : Aucune pour l'instant ![]() |
ah oui parce que depuis la 1è manche de la S8(Crooker's Glen où il y avait eu une bordel incroyable à propos du classement et les DQ qui vont avec)certains aveient demandé l'autorisation de l'auteur pour utiliser une version f1 cup de son circuit car il y avait un f1 cupper,badblood pour ne pas le nommer qui avait joué sur la mauvaise version,autrmeent dit celle faite pour tester le circuit...
-------------------- Lachez des coms sur mon blog please!
"Racing is in my blood, it's part of me it's part of my life...' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Putaaaaaaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn chuis dégouté !!!
![]() A voir les 1ers temps du non-off mon temps sur Zeta était vraiment pas dégueu ! Ca va sûrement encore baisser mais va falloir que je me refasse mon temps ... pas facile ![]() EDIT : en effet le circuit a changé ![]() Ce message a été modifié par Driver8 - 20.12.05 à 21:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
rassure toi, meme si tu as roulé sur la mauvaise version, c'est pas perdu, tout l'entrainement te fera perdre beaucoup moins de temps sur la bonne version, tu devrai vite revenir a ton nivo de la movaise version
-------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
Non je t'assure ... on pouvait couper un virage avant ... là c'est mort
![]() Je verrais si ça me faisait vraiment gagner du temps, j'en ai malheureusement l'impression ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1488 Inscrit : 21.12.04 Lieu : Lorraine Membre no 31 Team : Aucune pour l'instant ![]() |
ah oui c vrai qu'à la bvhc on peut couper librement ici momo est bien plus strict...
-------------------- Lachez des coms sur mon blog please!
"Racing is in my blood, it's part of me it's part of my life...' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
On peut couper librement en F1cup, sauf qu'on fait en sorte qu'on ne puisse pas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Si je me souviens bien on peut couper tant qu'on veut, la seule limite étant que le tour soit validé (passer par tous les checkpoints) sans passer par les stands.
A partir de là je m'étais permis de couper comme un goret mais Momo a rétréci les zones de passage le fourbe ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas momo, c'est moi, ce serait momo ce serait pire (tu pourrais meme pas passer par les pneus ^^)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
ce topic est fermé et remplacé par le topic sur la saison 11.
-------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22.06.25 - 16:29 |