Photos, nos bouilles :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photos, nos bouilles :) |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
voila, je viens d'avoir mon apareil photo numérique, voila a quoi je ressemble le matin de noel devant mon PC
![]() ![]() PS : dans la mesure du possible, merci de mettre vos photos sur FTP et non de les uploader sur le forum:) -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Cool, juste après Noël c'est Halloween
![]() Bouh ! ![]() Allez balncez moi tout ça -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 19.12.04 Membre no 24 ![]() |
Est-ce qu'il serait possible que tout le monde fasse des mniatures quand il poste une photo sur le forum?? Y'en à plus beaucoup en 56K mais j'en fais partie et franchement c'est suuuuuper chiant donc svp, faites des miniatures, et liez-les avec les photos en grand format !
Pour faire des miniatures super facilement : Easy Thumbnail -------------------- I said that I would be back... And I am !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de GP2 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 617 Inscrit : 03.09.04 Lieu : BZH Membre no 4 Team : Mig Racing ![]() |
Imola faut toujours qu'il est un truc de Schumi pas bien loin...
![]() Pour les petits comiques, je suis au milieu ![]() -------------------- Fondateur de la F1-Cup
Webmaster anti-schumi.com à fond à fond à fond :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
QUOTE Est-ce qu'il serait possible que tout le monde fasse des mniatures quand il poste une photo sur le forum?? Y'en à plus beaucoup en 56K mais j'en fais partie et franchement c'est suuuuuper chiant donc svp, faites des miniatures, et liez-les avec les photos en grand format ! Moi c'est pas la taille mon problème et toi vas y ramène ta tronche ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 19.12.04 Membre no 24 ![]() |
Ok.... C'était au mois de mai...
![]() -------------------- I said that I would be back... And I am !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
QUOTE(Migreg @ 25.12.04 à 10:40) Imola faut toujours qu'il est un truc de Schumi pas bien loin... ![]() Pour les petits comiques, je suis au milieu ![]() oh la chance:wub: ![]() moi en general c est plutot une belle main que je prend ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Migreg @ 25.12.04 à 10:40) Imola faut toujours qu'il est un truc de Schumi pas bien loin... ![]() Pour les petits comiques, je suis au milieu ![]() J'sait pas pk, mais sur la photo on dirait que tu ressembles a mon prof de Techno ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
QUOTE(Bapt748 @ 25.12.04 à 11:02) Ok.... C'était au mois de mai... ![]() oh la t pas attaché la ?? ou c jsute pour la photo t'est a 1 metre de hauteur ?! -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Imola @ 25.12.04 à 11:21) QUOTE(Bapt748 @ 25.12.04 à 11:02) Ok.... C'était au mois de mai... ![]() oh la t pas attaché la ?? ou c jsute pour la photo t'est a 1 metre de hauteur ?! Moi je dirais l réponse N°2 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
vous l aurez cherché
![]() ![]() date du mois de juin ![]() Ce message a été modifié par jona - 25.12.04 à 11:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(JTarJ @ 25.12.04 à 11:26) QUOTE(Imola @ 25.12.04 à 11:21) QUOTE(Bapt748 @ 25.12.04 à 11:02) Ok.... C'était au mois de mai... ![]() oh la t pas attaché la ?? ou c jsute pour la photo t'est a 1 metre de hauteur ?! Moi je dirais l réponse N°2 ![]() baaaaah comment vous êtes méchants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I said that I would be back... And I am !!
|
|
|
![]()
|
|
non mé meme par le vas on voit pas de corde !
pke la en fait tu monte, et tu accroche la corde chak fois un peu plus haut ? pourtant on voir rien au baudrier ! -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Imola @ 25.12.04 à 15:01) non mé meme par le vas on voit pas de corde ! pke la en fait tu monte, et tu accroche la corde chak fois un peu plus haut ? pourtant on voir rien au baudrier ! Bon ben la preuve hein... Tu fais galérer............. ![]() -------------------- I said that I would be back... And I am !!
|
|
|
![]()
|
|
Baleze hein mon equipié bande de jalou il est a mwa et rien que a mwa jusqua la fin de cette saison
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
![]() On voit pas toutes ma tetes mais on c'est ma meilleur photo alors ... -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
ah bah voila Bapt748 lol
mno pere aussi fesait de l'escalade fait gaf a pas te caser un doigt pke tu pourai ni faire de l'escalade, ni la F1-cup -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Moi qui mange des nems a Noël héhé attention âmes sensible c'est gore !
![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Angers/France Membre no 25 ![]() |
Moi j'ai qu'une photos de qualité toutes pourris prise avec un tel portable, en plus je fait une tête de con.
![]() ![]() Qualité pourris. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07.06.25 - 00:51 |