IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
VideOlympic Games, With Generally
P0uY0u
posté 29.05.06 à 17:09
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29.05.06
Membre no 183
Team : LaRvE



Hi there

I'm here to present you the VideOlympic Games. Http://VOGonline.free.fr/

This new site purpose you to play on differents tournaments. TMN TMO PES and GENERALLY !! (and some others games)

Come to represent your country on this competition. You just have to clik on "suscribe to VOG" to suscribe smile.gif

Http://VOGonline.free.Fr/

-----

Salut ici,

Je suis ici pour vous présenter les JeuxVideOlympiques. Http://VOGonline.free.Fr/

Ce nouveau site vous propose de participer à différents tournois. TMN TMO PES eet Generally (et plusieurs autres jeux.)

Venez représenter votre pays dans cete compétition. Il vous suffit de cliquer sur "Inscription à VOG" et de suivre les instructions..

Http://VOGonline.free.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P0uY0u
posté 07.06.06 à 22:55
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29.05.06
Membre no 183
Team : LaRvE



LE site change de tête petit à petit venez soutenir cette compétition mondiale !
http://VOGonline.Free.Fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 08.06.06 à 06:58
Message #3


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Mondiale, faudrait peut etre pas éxagerer, pour le moment je vois une très grande majorité de francophone

Sinon j'ai essayé de m'inscrire sur le forum, et vouloir protéger un maximum c'est beau, mais, c'est normal que personne vienne si il ca en devient trop compliqué, moi j'ai pas eu de problème, mais un néophyte il galérera peut etre un peu plus (entre trouver le bouton enregistrement, que j'ai toujours du mal a trouver...), et le mot de passe qui doit forcément contenir des chiffres... Ca décourage un peu...

A propos des jeux, sachant que j'ai plusieurs d'entre eux, je vais voir, mais pour GR (et aussi dans les jeux de courses en general), il n'y a pas de vraiment clans, juste quelques équipes qui sont au mieux sur plusieurs compèt' et comme c'est les mêmes pilotes qu'on voit sur les compèt', il nous arrive même de piloter pour plusieurs équipes a la fois, du coup, je suis en ce moment en train de rouler a la fois pour Black Racing (F1cup), Motorama (HARM) et Esperanza (Le Mans), en fait comme dans les compétition les équipes sont en general composé de 2 (ou 3) pilotes, les clans de 10 ne servent a rien

Je vais voir si je vais faire les dernières manches de GR, mais je ne vous promet rien

Edit : Sinon pour Sensible Soccer, c'est pas grave si je prend la version PC, enfin pas celle que vous fournissez avec l'émulateur Megadrive, car ce dernier ne fonctionne pas ici


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 08.06.06 à 16:57
Message #4


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Quand j'ai vu le mot "Online" j'ai cru que c'était du jeu en réseau tongue.gif mais j'ai beau rêvé rolleyes.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 08.06.06 à 19:35
Message #5


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Ben non, on a toujours pas trouvé mieux que le login system. tongue.gif

@ P0uY0u : Comme je te l'ai dis dans mon mail d'inscription, voilà quelques conseils. Tu peux demander le .gam parce que, pour le moment, tu ne peux pas vérifier la vitesse de jeux. Et si quelqu'un joue à 50% de la vitesse de jeu.. en général il gagne.

Donc il te faudra le savegamereader (euh j'ai pas le temps de te mettre un lien... mais ca va se faire) c'est un programme qui te permet de vérifier tout ca et de rajouter dans les règles qu'il faut jouer à 100%. Ensuite tu dois vérifier que le .gam et le .bmp aient la même heure de dernière modifications.

A+


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 08.06.06 à 20:38
Message #6


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



Seulement c'est pas dur de tricher avec la vitesse donc l'obligation du 100% devient inutile.


--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 09.06.06 à 08:10
Message #7


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



CITATION(schumi the boss2 @ 08.06.06 à 21:38) [snapback]25886[/snapback]

Seulement c'est pas dur de tricher avec la vitesse donc l'obligation du 100% devient inutile.


Mais il faut vraiment etre un trou du cul pour tricher a un jeu ou on ne peut pas gagner tongue.gif

Savegame reader (et plein d'autres trucs utiles) : www.generally.com.ar


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Imola
posté 10.06.06 à 08:42
Message #8


Champion du monde
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 2213
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Lyon
Membre no 1
Team : Tamburello F1



CITATION(schumi the boss2 @ 08.06.06 à 21:38) [snapback]25886[/snapback]

Seulement c'est pas dur de tricher avec la vitesse donc l'obligation du 100% devient inutile.



ah tricher, tricher il y a que ce mot qui te vient a la bouche, enfin de la part d'un tricheur récidiviste cela ne m'étonne guère.


--------------------




visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st

FORZA SCHUMI



Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com
Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com

Le réglement de la F1cup nouvelle formule !
Site officiel de la F1-cup d'Imola


Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! !
Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! !
Murano champion F1-cup saison 10 ! ! !
JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! !
Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! !
Darude champion F1-cup saison 13 ! ! !
Raska champion F1-cup saison 14 ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 11.06.06 à 15:32
Message #9


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



Olala de suite, j'explique juste la faiblesse du système de cette obligation c'est tout. Ca veut rien dire pour moi ... (surtout que j'ai triché qu'une fois).



--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P0uY0u
posté 18.07.06 à 12:09
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29.05.06
Membre no 183
Team : LaRvE



"Plus d'un mois après je me rend compte que des gens ont commenté ce thread.."

Euh donc.. oui forcement puor le côté online au fil du temps on a viré des jeux genre trackamania 1vs1 ou on a changé le online en offline pour fifa pes etc.. pour que les tournois soient plus accessible et que chacun puisse jouer sans avoir à fixer de rdv a un adversaire etc (le truc qui pourri la vie en general).. du même coup ca rend la "triche" pour les fana, plus accessible... mais bon le site ne fait rien gagner donc après jouer pour tricher.. et dans ce cas là.. j'en vois pas l'interêt... se dire qu'on bat des joueurs à un jeu c'est chouette.. mais se dire qu'on a du tricher pour le faire.. ça doit être dur dur quandmême... enfin bref je sais que la majorité des joueurs sont fair play et j'espere que c'est le cas de la totalité...

Et donc 3e point. pour le côté mondial, forcement à l'ouverture d'un site amateur comme celui ci y'a personne.. francophone ou pas.. donc il faut du temps pour se faire connaitre (déjà dans les pays francophones) et ensuite dans le monde entier... ceci dit nous avons quand même des brésiliens, allemands, portugais, russe, anglais, marocain, americains, canadiens, hongrois, polonais, norvegien, italien, et raska pour la suisse.. alors tous ne jouent pas à generally... mais pour le début de la seconde saison... je trouve ca déjà bien même si évidamment , la langue principale du site étant le français, nous sommes donc submergés par les français... cependant le trvail continue de jour en jour et nous avons un newser allemand par exemple... ce qui petit à petit devrait internationaliser le site de l'interieur et donc entrainera naturellement le chose...

Pour conclure, une chose est sûre c'est que ce sont les joueurs qui font le site et son interet.. je veux dire que si vous voulez d'avantage de joueurs internationaux (ce qui ne deplairait à personne) alors il faut aussi aider le site en en parlant à vos contact sur les forums en invitant les gens etc... enfin si vous aimez un site (quel qu'il soit) il faut l'aider à avancer avant de le critiquer...

Voila voila smile.gif A bientôt.

PS : Le site propose un bouton dans son menu "proposer" qui permet aux joueurs de proposer des nouveaux tournois ou des choses du genre... Je continue à travailler sur le site mais la notorieté.. il n'y a que les joueurs eux même qui puissent la faire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 09.09.06 à 22:26
Message #11


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



La S2 vient de se finir...

Voici les résultats :

Image IPB

Arghh, Raska gagne, ce p'tit malin a envoyé au dernier moment pour ne pas dévoiler ses temps. D'ailleurs comme moi, mais moi j'ai juste fait en sorte de passer devant generallyman, mais ce p'tit scarabé suisse tongue.gif a pris moins de risques..BRAVO thumbup.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vic
posté 09.09.06 à 22:50
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 22.04.06
Membre no 174
Team : 2CH Team



bravo a raska pour sa victoire, thumbup.gif

j'ai un peut décroché lorsqu'ils ont changés le reglement.

a noter ma premiere place du run 01 v.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 10.09.06 à 11:11
Message #13


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



N'empêche les 5 1ers sont ou ont été des F1cuppers, comme quoi ca entraine la F1cup ^^


--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 10.09.06 à 13:00
Message #14


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



CITATION(schumi the boss2 @ 10.09.06 à 12:11) [snapback]26672[/snapback]

N'empêche les 5 1ers sont ou ont été des F1cuppers


Raska squatte un peu par ici, mais il n'a jamais fait la F1cup !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schumi the boss2
posté 10.09.06 à 19:47
Message #15


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1268
Inscrit : 06.06.05
Lieu : La Garde (83)
Membre no 90
Team : A.N.P.E



Ah bon excuse moi, pourtant je croyais que si.


--------------------
Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~
~ Champion de la BVHC S5 ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 11.09.06 à 18:33
Message #16


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Ce qui me tue le plus c'est que Raska rale tout le temps sur la F1Cup : "Le 50% c'est nul, c'est lent, nianiania et nianiania..." et pourtant il a bien fait le VoG tongue.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 20.10.06 à 17:06
Message #17


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



Je viens seulement de récupérer mon mot de passe et de me rendre compte de vos commentaires.

Merci pour les félicitations biggrin.gif Je pensais pas que Murano prendrait si peu de marge et surtout je pensais que Generallyman allait gagner (t'as tout perdu (0.3s) sur un seul circuit.. je me souviens plus lequel), en tous cas il le méritait. thumbup.gif Mais envoyer au dernier moment est la meilleure solution dans ce genre de compet. wink.gif

CITATION(Murano @ 11.09.06 à 19:33) [snapback]26685[/snapback]

Ce qui me tue le plus c'est que Raska rale tout le temps sur la F1Cup : "Le 50% c'est nul, c'est lent, nianiania et nianiania..." et pourtant il a bien fait le VoG tongue.gif

Hey !! J'ai jamais râlé sur la F1cup ! Au pire, je vous ai expliqué pourquoi je voulais pas le faire. J'aime pas joué à 50% c'est tout et puis j'ai fais le VoG à 100% ! Tu peux demander à P0uY0u, je lui ai envoyé tous les fichiers gam avec.. ce qui garanti que personne n'a triché (ou plutôt bien triché..). biggrin.gif


Je pense pas que je ferais la saison 2, depuis le changement de règlement c'est moin intéressant et puis j'ai plus autant de temps pour GR désormais.. désolé P0uY0u je sais bien que c'est mieux pour toi comme ca.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P0uY0u
posté 21.10.06 à 20:20
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29.05.06
Membre no 183
Team : LaRvE



CITATION(Raska @ 20.10.06 à 18:06) [snapback]27062[/snapback]

Je pense pas que je ferais la saison 2, depuis le changement de règlement c'est moin intéressant et puis j'ai plus autant de temps pour GR désormais.. désolé P0uY0u je sais bien que c'est mieux pour toi comme ca.


Euh.. a vrai dire avec tous les changements qu'il y a eut je ne sais plus trop a quel changement tu fais reference.. d'autant qu'il risque d'y en avoir encore... je suis entrain de chercher quelqu'un qui puisse faire le necessaire en php mais c est difficile à trouver car il y a vraiment du taff pour automatiser tout le site.. de cette reussite (ou non) dependra le futur changement de regle... mais ca reste d'ordre technique (combien de circuit par saison, est ce qu'il y aura encore des saison ou non etc.. bref tout un tas de questions auxquelles il faut trouver des reponses techniques avant de pouvoir y repondre une bonne fois pour toutes...)

Je vois bien que le tournoi generally comme plusieurs autres ont du mal à se lancer et je me doute que les divers changement y sont pour beaucoup...

Cependant le site avance petit a petit, nous avons un nom de domaine propre ainsi que notre server (ce qui est deja un debut) actuellement nous travaillons donc à un nouveau site plus equilibré graphiquement et si on trouve la personne ideale, automatisé de a à z.

Pensez bien qu'à ce moment la je vous ferai signe de toute manière. (NB la saison 3 continue en attendant comme auparavant)

Pour le coté international le site est traduis ou en cours de traduction suivant les langues en 8 langues (l'air de rien ca ouvre des portes) et le site à doublé son nombre d'inscrit en une demi saison (meme si generally n'y es pas pour grand chose, des tournois comme trackmania nations sont tres actifs)

Voila pour conclure, equilibrer le site à tous les niveaux c'est difficile et comme tout site qui se repecte il ne serait rien sans les personnes qui le font vivre (donc vous)... Je lancerai donc ce petit appel aux gens qui veulent y croire un peu : il faut nous soutenir au lieu de nous abandonner, le site est fait pour vous avec ses moyens et si ca doit prendre du temps ce n'est pas pour embeter le monde mais plutot pour trouver la formule qui va bien à chacun et qui est en etant la plus efficace, la plus simplement realisable.

Cordialement. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raska
posté 15.11.06 à 19:54
Message #19


Pilote de karting
**

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 20.05.05
Lieu : Versoix - Suisse
Membre no 83



CITATION(P0uY0u @ 21.10.06 à 20:20) [snapback]27074[/snapback]
.. Je lancerai donc ce petit appel aux gens qui veulent y croire un peu : il faut nous soutenir au lieu de nous abandonner..

Tu as raison.. J'ai trouvé un petit peu de temps pour participer à quelques compétitions et j'espère que d'autre vont participer à celle de GR (même si il faut avouer que les circuits ne sont pas tous bons..). En ce qui me concerne j'ai joué environ une demi-heure pour faire les dix tracés.


--------------------
Vous voulez participez à la communauté de GR...visitez ToM et votez chaque mois !

Ma carrière à GR : 534 événements, 46 victoires, 156 podiums, 276 top 5, 463 top 10, 6 poles, 24 meilleur tours

GWR : General classification : generally : 3°, race : 3°, hotlap : 10°, timetrial : 3°

Team Esperanza équipe de l'histoire de GR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lyserg
posté 15.11.06 à 21:22
Message #20


Champion du monde
*****

Groupe : Members
Messages : 2030
Inscrit : 19.12.04
Membre no 20
Team : BOLT Racing



Ecrasage mechant de la part des gens de la F1Cup et Raska est le pilote fantôme de la F1Cup donc c'est bien un pilote mais qui n'a pas roulé biggrin.gif

Bon moi je vais voir ou ca se joue le VOG parce que P0uy0u fait un sacré boulot et moi j'avais juste pas envie de jouer a GeneRally tongue.gif

Alors après observation je peux faire : TMO et TMN. Mais plutôt TMO wink.gif

Mais en fait c'est trop long de tout installer sur TMO en deux jours j'vais rouler un peu sur GR peut-être

En fait pas le temps cette saison


--------------------
BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.04.24 - 22:52