(s13) 1ERE MANCHE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
(s13) 1ERE MANCHE |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15.08.06 Lieu : montigny78 Membre no 224 Team : Norma Auto Concept ![]() |
Je te trouve pas cool sur ce coup. Ca fait plus d'un an qu'il fait parti de la F1CUp, et tu vois bien qu'il participe à la saison !!!!
-------------------- Le VdeV, la compétition des sport proto en france. Ecurie Norma Auto Concept : www.sportproto.com
Les Norma sont les plus rapides dans la réalité, l'entainement les amènera à la même place dans la F1Cup. Les chronos, la réelle motivation des pilotes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 10.11.05 Membre no 134 Team : Agence Tous Risques ![]() |
CITATION(JTarJ @ 09.01.07 à 08:16) [snapback]27468[/snapback] Non, car ca ne ferait que de "boucher" la liste des inscrits le jour ou vous aurez décidé de laisser tomber, et puis comme je suis pas personellement confiant pour l'avenir de la F1cup... Le plus logique serait de re-inscrire automatiquement quelqu'un qui envoie son temps ... ben oui si on envoie un temps a priori c'est qu'on veut participer ^^" ... mais bon pas grave. Perso j'avais completement zappe la f1cup donc j'ai pas tourne sur celui la, (desole Driver, quand j'ai lu tes post msn ctait trop tard), mais je vais voir avec lui et je pense qu'on va se reinscrire cette saison ![]() -------------------- My last video - Magic Pen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
CITATION(NormanBates @ 09.01.07 à 12:06) [snapback]27469[/snapback] Je te trouve pas cool sur ce coup. J'ai jamais dit que je l'étais ![]() Je pense que l'inscription est indispensable, au moins pour l'équipe, et qu'on me dise pas que c'est pareil depuis un an, car une équipe, ça peut changer d'une saison à l'autre ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
Ah ce JTarJ
![]() -------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
mouai c vrai que c pas tré cool, un peu de tolérance ne fait jamais de mal non?
![]() -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
CITATION(Imola @ 10.01.07 à 08:12) [snapback]27473[/snapback] mouai c vrai que c pas tré cool, un peu de tolérance ne fait jamais de mal non? ![]() Oué c'est vrai merci Momo, surtout que ... CITATION(JTarJ @ 09.01.07 à 18:13) [snapback]27471[/snapback] Je pense que l'inscription est indispensable, au moins pour l'équipe, et qu'on me dise pas que c'est pareil depuis un an, car une équipe, ça peut changer d'une saison à l'autre ! ... bah en l'occurence nous on n'a encore jamais rien changé ... c'est peut-être pour ça qu'on gagne rien aussi, faire des courses avec une voiture 2004 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01.08.25 - 11:42 |