(s13) 3EME MANCHE, Runnola |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
(s13) 3EME MANCHE, Runnola |
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 24.12.06 Membre no 417 Team : team punto racing ![]() |
c cler bravo je sai pa comen vou faite
![]() j'ai regardé et mon chrono que j'ai envoyer nété pa de 14.78 mai de 14.73 ![]() ![]() ![]() -------------------- forsa TIAGO MONTEIRO !!!!!!!!! potugal esta com tigo !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Je me disais bien que .45 était possible, qques erreurs dans mon tour et voila 20 centièmes de plus...
Bravo Darude ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
ouai ca va bien géré, c'est pareil j'aurai pu largement amélioré en roulant un peu plus, mais de la a faire ce temps...c'est pas sur du tout...
-------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Voila, le ghost est dispo
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15.08.06 Lieu : montigny78 Membre no 224 Team : Norma Auto Concept ![]() |
Encore une requête : le lien vers Flø Beach (5ième manche) ne fonctionne pas. Ou le récupérer ? Merci d'avance.
-------------------- Le VdeV, la compétition des sport proto en france. Ecurie Norma Auto Concept : www.sportproto.com
Les Norma sont les plus rapides dans la réalité, l'entainement les amènera à la même place dans la F1Cup. Les chronos, la réelle motivation des pilotes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
CITATION(NormanBates @ 06.02.07 à 18:52) [snapback]27605[/snapback] Encore une requête : le lien vers Flø Beach (5ième manche) ne fonctionne pas. Ou le récupérer ? Merci d'avance. Ou ca ? moi ici ca marche bien ds le topic toute les infos de la saison 13 http://f1cup.free.fr/fichiers/S13/Fl%F8_F1cupV.TRK -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Ouch 14.44
![]() J'avais annoncé 14.50 en temps de ref, ça me paraissait faisable mais de là à faire 14.44 ![]() Enfin je suis "rassuré" de voir qu'un seul pilote a fait mieux. Et quel pilote ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02.06.25 - 21:06 |