[s15] Séance d'essais n°1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[s15] Séance d'essais n°1 |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
Yonnar ... le circuit avec le cut le plus halucinant que l'on ai fait en F1cup:p
-------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
et non, vous ne revez pas j'ai bel et bien participer a cette séance d'essai!!
je signale que c'est ma premiere compete hotlap, que je n'ai pas tourné sur les circuits avant de me loguer (enfin c'est des circuits déja utilisés en F1cup, donc j'ai quelques miliers de tours dessus en 50% qd meme:p) voila je m'attend au pire question classement^^ PS: 7 minutes c'était trop long, ca se fesait en 4:p -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
PS: 7 minutes c'était trop long, ca se fesait en 4:p Le temps de téléchargement et d'envoi compte dans les 7 minutes, c'est toujours comme ca en login ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Voici les premiers résultats
Podium C'était une séance d'essais privés, donc pas de podium, mais il y en aura un lorsque la saison débutera Résultats globaux ![]() Résultats circuit par circuit ![]() ![]() ![]() ![]() Notes & Pénalités Rien à signaler à part quelques retards, comme c'est une séance d'essais privés, je n'en tiendrais pas rigueur Trajectoire des vainqueurs et fantômes Téléchargez les fichiers .trk des vainqueurs Narara ![]() Luli, BR Motor Oreon ![]() Murano, Black Racing Yonnar ![]() Luli, BR Motor Zanagos ![]() Murano, Black Racing Classement général La saison n'a pas débuté -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 31.03.07 Membre no 430 ![]() |
Meilleur Rookie
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Meilleur Rookie ![]() ![]() Ben en fait, comme je l'ai déjà dit dans le topic "Conseils et questions", pour interpréter le résultat, il faut d'abord interpréter la concurence ![]() Ton résultat sera à confirmer lors de la première manche de la saison, en attendant, il faudra continuer l'entrainement sur les circuits de la 2e séance d'essais -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 31.03.07 Membre no 430 ![]() |
Wé je suis d'accord c'est qu'une scéance d'essai libre mais bon lol
|
|
|
![]()
|
|
très belle performence de ma part, d'un autre coté sans le moindre entrainement ni la moindre course depuis plus d'un an, fallait pas que j'espere faire des merveilles:p
Sinon félicitation a Luli opur cette victoire en essais:) -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1268 Inscrit : 06.06.05 Lieu : La Garde (83) Membre no 90 Team : A.N.P.E ![]() |
Résultat sans surprise mais osef, ce ne sont que des essais
![]() -------------------- Pilote titulaire A.N.P.E BOLT
~ Elu meilleur rookie de la F1Cup S9 ~ ~ Champion de la BVHC S5 ~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Félicitations Luli, tu nous a tous calmé
![]() ![]() ![]() Sinon en comparant les temps avec ceux des saisons précédantes, il n'y a rien à dire, on serait tous en train de squatter le fond de tableau, sauf peut-être le temps de Luli à Narara et encore c'était la séance d'essais S12. -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 29.06.07 Membre no 440 ![]() |
Sinon félicitation a Luli opur cette victoire en essais:) Merci Imola et Murano ![]() Ça etait une bonne scéance pour moi, j'ai bien rouler ![]() Bonne chance a tous pour l'Essai nº2! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Arg je viens de tester la formule sur les circuits des essais et y'a de grandes chances que je participe aux essais 2 !
Devoir faire 5 tours sans se planter ... ![]() Beaucoup plus sympa que le hotlap de l'ancien règlement ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 25.10.07 Lieu : Québec Membre no 455 Team : Team SpeedZ ![]() |
Je suis satisfait de ma première course... honnêtement même si je n'ai pas fait une performance canon je ne suis pas totalement dans les patates... 2ème rookie sur 3... attache ta tuque mon petit Jim... je m'en viens te chercher
![]() Cependant j'ai très hate à la seconde manche d'entraînement! Ce sont des circuits plus longs qui devraient offrir une plus grande différence au niveau des temps! Surtout la 3ème piste... elle a l'air assez monstrueuse! En fin de compte j'aimerais féliciter Luli pour sa victoire ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 04.11.07 Lieu : Haut-Rhin Membre no 459 Team : Orange CarMobile ![]() |
Je ferais mieux la prochaine fois!
![]() Sinon bravo a Lulli ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 10.11.05 Membre no 134 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Arg je viens de tester la formule sur les circuits des essais et y'a de grandes chances que je participe aux essais 2 ! Devoir faire 5 tours sans se planter ... ![]() Beaucoup plus sympa que le hotlap de l'ancien règlement ![]() ![]() ![]() Que dire si ce n'est +1 ... (ca c'est du post de retour ^^) -------------------- My last video - Magic Pen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 10.11.05 Membre no 135 Team : Agence Tous Risques ![]() |
Résultats de mon test de login :
Narara : 14.93 ..... 7e temps Oreon : 10.73 ..... 5e ex-eaquo Yonnar : 13.66 ..... 7e temps Zanagos : 11.05 ..... 8e temps Pas terrible terrible mais comme ça à froid, c'est pas pire ![]() Je "découvrais" Yonnar (je n'avais fait que qqes tours au moment des essais) donc très content, je "redécouvrais" Narara et Oreon donc plutôt content aussi, par contre je joue régulièrement Zanagos et j'ai complètement merdé ... je sais pas pourquoi, ce 1er virage je veux tjrs m'y jeter dedans ![]() ![]() Dis JTarJ, tu remets les circuits des essais 2 sur le login que je puisse m'amuser un peu ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31.05.25 - 06:28 |