IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
Summer Trophy 2008
JTarJ
posté 01.07.08 à 13:51
Message #1


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Summer Trophy 2008

Date Jusqu'au 30 Août 2008 à 23:59 révolues (oui, c'est un trophée a part, donc on prend pas la même deadline que d'habitude
Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com (comme d'hab)
Téléchargement Télécharger les 8 circuits d'entrainement et la voiture (bien sur, les circuits dans le répertoire Tracks et la voiture dans le répertoire Cars
Login Pour cette "manche" un peu spéciale, c'est pas le même lien pour vous logger, puisqu'il y en a 2, les voici :

Partie 1
Temps de login 9 minutes
Login ICI



Circuit 1 BayArea A
Auteur PitbullFIN
Longueur 878
Taille 200

Circuit 2 France Circus
Auteur curveo
Longueur 701
Taille 175

Circuit 3 Grossepond Desert
Auteur gr8player
Longueur 498
Taille 175

Circuit 4 Maggt KT
Auteur onder
Longueur 344
Taille 141

Partie 2
Temps de login 8 minutes
Login ICI



Circuit 5 Rochernoir
Auteur GRB
Longueur 824
Taille 220

Circuit 6 Silver Coast
Auteur Tizio
Longueur 525
Taille 180

Circuit 7 Sin City
Auteur -Jimmy-
Longueur 476
Taille 170

Circuit 8 TilesDeRes2
Auteur pahkisaka
Longueur 367
Taille 140

Durant ces deux mois ou tour a tour, les pilotes de la F1cup iront et reviendront de vacances, pendant ce temps comme durant l'été 2005 et 2006, histoire de nous assurer que vous ne vous ennuyez pas trop, un petit trophée estival est organisé : 2x4 circuits sur 2 mois, or été oblige, vous devrez troquer votre Formula bien aimé (ou pas) avec un cabriolet, mais attention, ce cabriolet est... comment dire... assez rapide... et les circuits piochés ne sont pas parmi les plus faciles, bah... comme ça, on verra bien si les pilotes qui ont bien figuré a la ligue et lors des saisons précédents méritent leur statut, et quand aux débutants, ça leur permettra de se triper sur les quelques circuits rapides de la sélection voire même de progresser sur les autres circuits avec un peu de volonté et d'obstination wink.gif

Bon passons maintenant aux choses sérieuses, pour participer au Summer trophy, c'est simple :
  • Soit vous vous êtes inscrits à la S15, S16 ou a la ligue et possédez un login -> vous avez juste a vous logger avec votre login et mot de passe habituel
  • Soit vous êtes nouveaux (ou alors tellement ancien que vous ne vous êtes pas inscrit aux 3 précédentes "saisons"), il suffit donc d'aller dans le topic d'inscription prévu à cet effet et d'y répondre en donnant votre pseudo et votre email, le login et le mot de passe vous serons remis dans les plus brefs délais

Vous devez vous logger pour les 2 parties du trophées (j'ai séparés comme ça pour ne pas faire un seul login trop lourd, et puis ca permet de faire la 1ere partie en juillet et l'autre en aout, ou l'inverse) avant le 30 Aout, les résultats seront postés le lendemain, pour plus d'infos, je vous conseille d'aller jeter un œil au règlement

Trophée par équipe

Ce trophée propose aussi un trophée par équipe, de 2 à 3 pilotes, le vainqueur étant l'équipe dont les 2 meilleurs pilotes feront la meilleure perf d'ensemble

Pour inscrire votre équipe, direction le topic d'inscription



Bonne chance wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yeaah
posté 09.07.08 à 20:15
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 83
Inscrit : 04.11.07
Lieu : Haut-Rhin
Membre no 459
Team : Orange CarMobile



Salut la populase de la F1 cup. J'ai bien reçu votre appel, et vu qu'on n'a vraiment le temps pour ce logger, je compte participer. Sinon, si quelqu'un veut etre mon coequiper, contact me. Par contre j'ai plus mon login...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murano
posté 05.08.08 à 20:31
Message #3


Pilote de F1
****

Groupe : Members
Messages : 1154
Inscrit : 07.09.05
Lieu : Rixheim, Haut Rhin
Membre no 113
Team : Black Racing



Citation (Yeaah @ 09.07.08 à 21:15) *
Salut la populase de la F1 cup. J'ai bien reçu votre appel, et vu qu'on n'a vraiment le temps pour ce logger, je compte participer. Sinon, si quelqu'un veut etre mon coequiper, contact me. Par contre j'ai plus mon login...


Black Racing a une place de libre, le premier qui se manifestera, l'aura biggrin.gif


--------------------
FIN...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JTarJ
posté 31.08.08 à 09:00
Message #4


Méchant Modo
******

Groupe : Administrateur
Messages : 5772
Inscrit : 31.08.04
Lieu : Nanterre (92)
Membre no 2
Team : Staff



Premiers résultats provisiores






...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.04.24 - 08:26