Summer Trophy 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Summer Trophy 2008 |
![]() ![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Summer Trophy 2008
Date Jusqu'au 30 Août 2008 à 23:59 révolues (oui, c'est un trophée a part, donc on prend pas la même deadline que d'habitude Envoi Il faut envoyer vos temps à temps.f1cup@gmail.com (comme d'hab) Téléchargement Télécharger les 8 circuits d'entrainement et la voiture (bien sur, les circuits dans le répertoire Tracks et la voiture dans le répertoire Cars Login Pour cette "manche" un peu spéciale, c'est pas le même lien pour vous logger, puisqu'il y en a 2, les voici : Partie 1 Temps de login 9 minutes Login ICI ![]() ![]() ![]() ![]() Circuit 1 BayArea A Auteur PitbullFIN Longueur 878 Taille 200 Circuit 2 France Circus Auteur curveo Longueur 701 Taille 175 Circuit 3 Grossepond Desert Auteur gr8player Longueur 498 Taille 175 Circuit 4 Maggt KT Auteur onder Longueur 344 Taille 141 Partie 2 Temps de login 8 minutes Login ICI ![]() ![]() ![]() ![]() Circuit 5 Rochernoir Auteur GRB Longueur 824 Taille 220 Circuit 6 Silver Coast Auteur Tizio Longueur 525 Taille 180 Circuit 7 Sin City Auteur -Jimmy- Longueur 476 Taille 170 Circuit 8 TilesDeRes2 Auteur pahkisaka Longueur 367 Taille 140 Durant ces deux mois ou tour a tour, les pilotes de la F1cup iront et reviendront de vacances, pendant ce temps comme durant l'été 2005 et 2006, histoire de nous assurer que vous ne vous ennuyez pas trop, un petit trophée estival est organisé : 2x4 circuits sur 2 mois, or été oblige, vous devrez troquer votre Formula bien aimé (ou pas) avec un cabriolet, mais attention, ce cabriolet est... comment dire... assez rapide... et les circuits piochés ne sont pas parmi les plus faciles, bah... comme ça, on verra bien si les pilotes qui ont bien figuré a la ligue et lors des saisons précédents méritent leur statut, et quand aux débutants, ça leur permettra de se triper sur les quelques circuits rapides de la sélection voire même de progresser sur les autres circuits avec un peu de volonté et d'obstination ![]() Bon passons maintenant aux choses sérieuses, pour participer au Summer trophy, c'est simple :
Vous devez vous logger pour les 2 parties du trophées (j'ai séparés comme ça pour ne pas faire un seul login trop lourd, et puis ca permet de faire la 1ere partie en juillet et l'autre en aout, ou l'inverse) avant le 30 Aout, les résultats seront postés le lendemain, pour plus d'infos, je vous conseille d'aller jeter un œil au règlement Trophée par équipe Ce trophée propose aussi un trophée par équipe, de 2 à 3 pilotes, le vainqueur étant l'équipe dont les 2 meilleurs pilotes feront la meilleure perf d'ensemble Pour inscrire votre équipe, direction le topic d'inscription Bonne chance ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 04.11.07 Lieu : Haut-Rhin Membre no 459 Team : Orange CarMobile ![]() |
Salut la populase de la F1 cup. J'ai bien reçu votre appel, et vu qu'on n'a vraiment le temps pour ce logger, je compte participer. Sinon, si quelqu'un veut etre mon coequiper, contact me. Par contre j'ai plus mon login...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1154 Inscrit : 07.09.05 Lieu : Rixheim, Haut Rhin Membre no 113 Team : Black Racing ![]() |
Salut la populase de la F1 cup. J'ai bien reçu votre appel, et vu qu'on n'a vraiment le temps pour ce logger, je compte participer. Sinon, si quelqu'un veut etre mon coequiper, contact me. Par contre j'ai plus mon login... Black Racing a une place de libre, le premier qui se manifestera, l'aura ![]() -------------------- FIN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
Premiers résultats provisiores
![]() ![]() ![]() ... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29.05.25 - 05:51 |