P&M F4 Champ S1 : Manche 1, Menenham |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
P&M F4 Champ S1 : Manche 1, Menenham |
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2030 Inscrit : 19.12.04 Membre no 20 Team : BOLT Racing ![]() |
10.54 pour l'instant erf
-------------------- BOLT Racing [2004 - 2008]
BOLT Cars [2004 - 2009] |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
et 10.46 maintenant ! j'aime beaucoup ce cirucit
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
N'empêche, vous me trouez tous! Heureusement que je la fais pas la compet
![]() ![]() Quand j'ai fait les tests pour choisir les circuits, j'ai fait, allez, une vingtaine de tours sur ce circuit, mon meilleur temps était 11.36 je crois ^^ ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1739 Inscrit : 12.12.04 Lieu : france, normandie, eure (27) Membre no 6 Team : saison sabatique peut etre un retour après :x ![]() |
QUOTE(Breizh Math @ 26.06.05 à 09:13) N'empêche, vous me trouez tous! Heureusement que je la fais pas la compet ![]() ![]() Quand j'ai fait les tests pour choisir les circuits, j'ai fait, allez, une vingtaine de tours sur ce circuit, mon meilleur temps était 11.36 je crois ^^ ![]() ![]() [right][snapback]12883[/snapback][/right] lol 15 trs se matin et 'ai fais 10.32 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
bordel sont ou les circuits, je aprs dem1 a paris, val d'isere est ou bordel !!! !! !!!
en plus c la ou je vais tous les hivers veut po rater cte manche -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
eh beh non momo, les manches ne sont pas fesable a l'avance il me semble
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4267 Inscrit : 20.12.04 Lieu : Aurillac (15) Membre no 27 Team : Benji F1 Team ![]() |
pfffff, j'aime po ce système, je préfère celui de la f1cup ou de ma compèt, si on est po là une semaine on rate tout !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 5772 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Nanterre (92) Membre no 2 Team : Staff ![]() |
bah moi il me dérange pas d'un coté, on voit bien qui est le meilleur sur une période donné
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi je tourne sur tous les circuits à l'avance, c pour ça que je suis parfois meilleur en fin de saison
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de karting ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 459 Inscrit : 09.01.05 Lieu : Bouches-du-Rhône Membre no 38 Team : P&M F4 Championship ; LR-Porsche FGPC Team ![]() |
La réflexion de JTarJ est la bonne: en effet, il s'agit de voir vraiment qui est le plus rapide en vitesse "pure" on va dire ^^ Et puis, ça change un peu des autres compet
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Breizh Math @ 27.06.05 à 09:45) La réflexion de JTarJ est la bonne: en effet, il s'agit de voir vraiment qui est le plus rapide en vitesse "pure" on va dire ^^ Et puis, ça change un peu des autres compet ![]() [right][snapback]12931[/snapback][/right] Comment ca ca "change" , c'est pas nouveau tu sait, ca se fait en moto gp, GPF1, HF1, et meme Le Mans ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Comment ca ca "change" , c'est pas nouveau tu sais, ça se fait en moto gp, GPF1, HF1, et meme Le Mans ![]() é bé j'étais pas au courant ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai reçu le temps d'Imola pour la Manche 1.Il se situe entre 10.00 et 10.50 ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi je le connais je temps d'Imola ! 10.21
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BenjaminVilleneuve @ 27.06.05 à 10:09) moi je le connais je temps d'Imola ! 10.21 [right][snapback]12934[/snapback][/right] désolé Imola, cet élément est incontrolable.... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
bon comme un ###### je roulai j'attaquai comme un fou et je me disai c'est pas possible d'etre aussi largué que sa ok la voiture est nouvelle mais bon et pour au bout de 6 tour panne d essence
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1309 Inscrit : 18.12.04 Lieu : Liege(Belgique) Membre no 9 Team : sans volant ^^ ![]() |
bon 20 tours et 10.40 la machine est lancé
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
et hop, 10.42, ça avance ^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
=>> Je vous rappelle que vous avez jusqu'à DEMAIN à MIDI pile pour m'envoyer vos temps. =>> Je vous rappelle également que demain après-midi sera disponible la version officielle de l'Alpe d'Huez (manche 2). Vous aurez alors jusqu'à samedi midi pour m'envoyer vos temps sur ce circuit ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilote de F1 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1668 Inscrit : 19.12.04 Lieu : Seraing Membre no 17 Team : BOLT RACIN' ![]() |
QUOTE(Breizh Math @ 28.06.05 à 08:31) =>> Je vous rappelle que vous avez jusqu'à DEMAIN à MIDI pile pour m'envoyer vos temps. =>> Je vous rappelle également que demain après-midi sera disponible la version officielle de l'Alpe d'Huez (manche 2). Vous aurez alors jusqu'à samedi midi pour m'envoyer vos temps sur ce circuit ![]() [right][snapback]12975[/snapback][/right] Merde :x ... doit encore rouler ici ^^ Les 24h m'ont fait prendre un retard fou :x -------------------- ![]() De retour & Fan de teletubbies en pls de ca ^^!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
le point sur les temps reçus ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.06.25 - 12:13 |