Inscriptions pour la saison 13 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Inscriptions pour la saison 13 |
![]() ![]()
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 2213 Inscrit : 31.08.04 Lieu : Lyon Membre no 1 Team : Tamburello F1 ![]() |
C'est dans ce topic que vous allez annoncer votre équipe ainsi que les pilotes pour la saison 13
Ce topic n'est pas fait pour chercher un coéquipier. Si vous cherchez un coéquipier, c'est par ici N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au Règlement avant de vous inscrire Je vous rapelle les informations à fournir pour les inscriptions
Vous devez poster ici UNIQUEMENT DES INSCRPTIONS, les autres messages (même s'il ont un lien avec une inscription quelqonque) seront supprimés les participants déja inscrits Numéros provisoires, en bleu, les baquets libres, en vert, les rookies .....Pilote......................Ecurie...................... N°00]NormanBates.................Norma....................... N°02]Norbert.....................Norma....................... N°03]Imola.......................Tamburello F1............... N°04]Darude......................Tamburello F1............... N°05]Jo.sk.......................Black Racing................ N°06]Murano......................Black Racing................ N°07]Tony........................RA Racin'................... N°08]Buka........................RA Racin'................... N°09]curveo...................R..Ecurie Tayo................. N°10]libre.......................Ecurie Tayo................. N°11]guyome...................R..Punto Racing Team........... N°12]GOGOMOTORS...............R..Punto Racing Team........... N°14]Robylu......................G.A.P. Racing Team.......... N°15]Hight Z..................R..G.A.P. Racing Team.......... N°16]Reckdal..................R..Hellen Racing............... N°17]libre.......................Hellen Racing............... N°18]Chambeyc....................Agence Tous Risques......... N°19]Driver8.....................Agence Tous Risques......... N°20]Snakejulio..................Snake....................... N°21]libre.......................Snake....................... N°22]Willou...................R..Le Coté Obscur de la force.. N°21]libre.......................Le Coté Obscur de la force.. N°24]Shadow89.................R..Russian X Team............... N°25]libre.......................Russian X Team............... Inscriptions refusées Cas spéciaux -------------------- ![]() visite mon site http://www.schumietlaf1.fr.st FORZA SCHUMI ![]() Envoyez vos temps à : temps.f1cup@gmail.com Pour tout renseignement : forum.f1cup@gmail.com Le réglement de la F1cup nouvelle formule ! Site officiel de la F1-cup d'Imola Imola champion F1-cup saison 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 ! ! ! Jo.sk champion F1-cup saison 7 ! ! ! Murano champion F1-cup saison 10 ! ! ! JR Zullo champion F1-cup saison 11 ! ! ! Snakejulio champion F1-cup saison 12 ! ! ! Darude champion F1-cup saison 13 ! ! ! Raska champion F1-cup saison 14 ! ! ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 10.12.06 Lieu : Rennes Membre no 416 ![]() |
Ecurie Tayo
1/ curveo 2/ libre 251-191-32 29-135-192 mon objectif est modeste: - participer à toutes les manches en ce qui concerne le classement des rookie, j'essayerais de bien figurer, mais je n'ai aucun point de repère pour me situer. Qui vivra verra |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15.06.25 - 00:25 |